Mira11 0 Posté(e) le 7 août 2008 Aprés deux jours de travaux, Voici le nouvel amménagement de mes loulous. J'ai rassemblé 2 cages Ferplast XL, a fait un trou assez grand sur le bac supérieur pour qu'ils puissent passer sans probléme surtout pour Néo Le bas en vase de finition Le haut idem L'ensemble avec les dodos On voit au fond l'ouverture communicante avec les bords protégés avec une maison dedans/dessus XXXL + un couffin Le bas avec un hamac poche XXL + un hamac poche MM Et les voilà en train d'explorer Et Boudha qui goûte aux joies de la glisse sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comete67 0 Posté(e) le 7 août 2008 Elle est bien grande la cage c'est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mira11 0 Posté(e) le 7 août 2008 Oui car au mois de Septembre, les fufutes de ma fille viennent 1 semaine et comme cela tout le monde aura de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 7 août 2008 elle est vraiment super cette cage ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 7 août 2008 c cool c'est exactement ce que je veut faire avec ma cage en en rajoutant une par dessus ! Merci ca m'a donné des idées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 c ce que je veux faire aussi, mais j'ai peur de casser le bac en essayant de couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites