Balou1 0 Posté(e) le 7 août 2008 désolée pour cette immense absence, je reviens avec des superbes photos : balou et craquote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 7 août 2008 ils sont à croquer tous les deux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 7 août 2008 Adorable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEVERINE05 0 Posté(e) le 7 août 2008 Super touchante ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 8 août 2008 Ils sont trop beau tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 8 août 2008 Ils sont trop beaux J'espère que Kiiara et Kenzo seront comme ça, c'est telement mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 8 août 2008 magnifique la photo ils sont trop mignon comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-naille35 0 Posté(e) le 10 août 2008 trop nion!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 août 2008 Trop chou tes fufus super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier012 0 Posté(e) le 11 août 2008 c'est trop beau........ ha si je pouvais trouver une fifille qui s'entende comme ça avec Charly ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 11 août 2008 y faut essayer ps: il sont adorable !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier012 0 Posté(e) le 11 août 2008 tu a tout dit en deux mots il faut essayer avant d'adopter c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites