Juliee. 0 Posté(e) le 7 août 2008 Voila mon nouveau bébé est arrivé, c'est un petit champagne de 2 mois et demi, il ne mord prèsque pas. Kiiara le surveille et lui feule légerement dessus, elle en a un peu peur. Je vous mettra des photos demin matin promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 7 août 2008 Génial un de plus, vivement les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEVERINE05 0 Posté(e) le 7 août 2008 félicitation !!! vivement les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 8 août 2008 Génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 8 août 2008 J'voulais vous mettres des photos mais j'arrive plus a les transferer sur le Pc Je réessaierais toute a l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 8 août 2008 Voila Kenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristale 0 Posté(e) le 8 août 2008 y a qu'un mot a dire magnifique felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 8 août 2008 Rohhh il est chou Ta vu il resemble a ma puce!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 8 août 2008 merci c'est vrai qu'il ressemble a Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 8 août 2008 superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 8 août 2008 ohh, il est tout ptit !! c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoune1 0 Posté(e) le 8 août 2008 trop mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannyl 0 Posté(e) le 8 août 2008 magnifique!!!!! FUFUNAPING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 8 août 2008 Ha non je le garde mon petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannyl 0 Posté(e) le 8 août 2008 hihihi bon d'accord je vais choisir une autre victime pour un super FUFUNAPING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 9 août 2008 Adorable petite boule de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalisa 0 Posté(e) le 20 août 2008 il est trop beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 20 août 2008 il est trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 20 août 2008 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 20 août 2008 :[img]http://gs a Kenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 août 2008 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites