SEVERINE05 0 Posté(e) le 7 août 2008 Voila j'avais envie de vous faire partager quelques photos de l'evolution de mes bébés depuis la naissance !! Mais dans la rubrique annonce sa faisait beaucoup lool Alors je le fais ici hiii !!! Je vous previent y'en a beaucoup loool MERE : Prénom : Shyna Couleur : PastelMarquage : PandaPoil : CourtNée le : 11 mai 2006 Père : Panda Pastel Mère : ChampagnePoids : 800g - 900g (poid été) 1kg100 environ (poid hiver)Caractère : Dominante envers les autres furets mais gentille avec les zumains !Vaccinée, pucée, vermifugée, nourrie au mixte. PERE : Prénom : PlayBoyCouleur : ZibelineMarquage : Pinto PandaPoil : Semi-angoraNé le : 21 août 2007Père : Zibeline sable AngoraMère : Silver BadgerPoids : 1900g Caractère : Absolument adorable avec tout les membres de la famille, comme les inconnus.Vacciné, pucé, vermifugé, nourri au mixte. Les bébés ont 5 jours ! Une tite video !https://www.dailymotion.com/BEURNY/video/9963632 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEVERINE05 0 Posté(e) le 7 août 2008 Les bébés ont 7 jours Les bébés ont 10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEVERINE05 0 Posté(e) le 7 août 2008 Les bébés ont 11 jours Les bébés ont 14 jours Male 1 (Albi ?) Male 2 (albi ?) Femelle 1 (Zibeline sable ?) Femelle 2 (Zibeline sable?) Male 3 ( pastel ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEVERINE05 0 Posté(e) le 7 août 2008 Les bébés ont 17 jours Les bébés ont 20 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEVERINE05 0 Posté(e) le 7 août 2008 Premier repas des bébés Les bébés ont 23 jours Photos d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEVERINE05 0 Posté(e) le 7 août 2008 Les bébés ont 28 jours Méredith Melle Izzie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEVERINE05 0 Posté(e) le 7 août 2008 Les bébés ont 29 jours Dr Burke (panda pastel) Dr Mamour (blanc) et Méredith (zibeline) Les deux maloux blanc Melle Izzie (zibeline avec bavette) Méredith (zibeline avec bavette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEVERINE05 0 Posté(e) le 7 août 2008 Les bébés ont 33 jours Et un p'tit spécial fille pour ce soir !! On peut voir sur certaines photos que les filles commencent doucement a ouvrir leur yeux !! Méredith Melle Izzie Deux soeurs qui ressemble enormement ! Apres le jeu, un gros dodo ! Méredith en vadrouille Melle Izzie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEVERINE05 0 Posté(e) le 7 août 2008 Les bébés ont 35 jours La petite méredith a été la première a ouvrir les yeux ! Melle Izzie a été la deuxieme a ouvrir les yeux !! Les deux filles ensembles Dr O'Malley qui se fait encore attendre ! Dr Mamour qui se fait attendre aussi pour les yeux ! Dr Burke qui n'a toujours pas ouvert les yeux non plus. Et en bonus une photo de shyna la maman ! Et de playboy le papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEVERINE05 0 Posté(e) le 7 août 2008 Les bébés ont 37 jours Dr Mamour qui a les deux p'tits yeux mi-ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEVERINE05 0 Posté(e) le 7 août 2008 Les bébés ont 41 jours Melle Izzie (A RESERVER) Dr Mamour (RESERVE POUR NELLY) Méredith (A RESERVER) Dr O'Malley (A RESERVER) Dr Burke (RESERVE POUR LORATS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEVERINE05 0 Posté(e) le 7 août 2008 Petite photos prisent en vrac hier pendant la sortie des bébés et des adultes !! Papa playboy avec ces bébés (sa y est loulou a finit son rut et peux donc ressortir avec les filles hihi !! il ne pue plus et va pouvoir prendre un dernier tit bain et hop tranquille jusqu'a l'année prochaine lol) Petite partie de jeu entre frangin ! Ouinnn j'suis enfermé !! Melle Izzie et Méredith Heuuu... shanys tu vas ou la??? non non la poubelle n'est pas une bonne cachette pfff Heu dailleurs les badger sont réputés pour s'eclaircir au fil du temps... bah shanys elle, a chaque mue elle fonce un peu plus loool Shanys et les filles Shanys qui veille toujours sur les bébés Toujours shanys qui a vraiment perdu son beau poil d'hivers sniff Alors apres la poubelle shanys décide d'explorer comme d'habitude la machine a laver lol Alors pendant les bétises des grands.... ou sont passés les bébés??? Ah bah ils ont été volés un dodo et sont partie dormir lool Et que fait maman shyna pendant ce temps? Shyna et chipie Autour de chipie d'aller veiller sur les bébés lol Bon bah v'la miss shanys qui refait des siennes grrrrrrrrrr et qui se transforme en miss grimpeuse... Et la voici a bon port lol sur la cage des bébés... Moralité de ces photos.... Qu'est ce qu'ils sont moches nos fufus en été :larme: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 8 août 2008 magnifique toutes ces photos ils sont vraiment tous adorable... aux parent les bebinoux sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 8 août 2008 Ils sont tts super mignion Félicitation au parents Et merci a toi de nous faire partager leurs évolution et ces belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEVERINE05 0 Posté(e) le 8 août 2008 Merci beaucoup pour eux !! Heuu parcontre c'est vrai que sa fait beaucoup de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 8 août 2008 Oula tk pas, ici on adore les photos, on en veu et redemande toujours plus!!! Tu va vite le remarquer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEVERINE05 0 Posté(e) le 8 août 2008 ok c'est cool alors !!! Je mettrai les nouvelles au fur et a mesure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEVERINE05 0 Posté(e) le 12 août 2008 Je viens de repeser les bébés Melle Izzie 450g Méredith 420 g Dr Burke 480 g Dr Mamour 460 g Dr O'Malley 480g Ils ont moins mangés cette semaine, je pense que c'est due a la chaleur. Parcontre je suis contente car j'ai repesé shyna aussi et elle est remonté a minimum 900g !! un peu plus mais elle bougeait beaucoup alors difficile de savoir le poid exact ! J'essayerai de reprendre des photos demain car la la lumiere est mauvaise et mes photos sont pourries pff Voici les seuls a peut pres potable Dr Burke qui fait un roupillon ! Les bébés qui prennent ma main pour un steak lol Dr O'Malley qui essaie de se faire la malle... Dr Mamour et Dr Burke Dr Mamour qui cherche la sortie lol Melle Izzie (à reserver) Dr O'Malley (désolée pour le flash hein...) à reserver Méredith (à réserver) Dr Burke (réservé par Lorats) Dr Mamour (réservé par nelly) Et en bonus une tite vidéo rapide de méredith la gourmande lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEVERINE05 0 Posté(e) le 15 août 2008 Sa y est.... deux des bébés partent demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEVERINE05 0 Posté(e) le 15 août 2008 Bon j'ai refait des photos 2 cartes de 45 photos quand meme pour arriver a ce resultat lool Dr Mamour qui se reveille ! (reservé pour nelly) Toujours Dr Mamour qui manque pas de poil lol Avec mon fils mickael Méredith qui baille lol (à reserver) Désolée il y a peut de photo d'elle car c'etait une vrai pile electrique ce soir lol Dr O'Malley (à reserver) qui a décidé de faire la fete a ma serviette lol Melle Izzie (option) que j'ai entendue poutpouter pour la premiere fois ce soir hihi !! Miss gros sac lool au nez court comme je les aime !!! Dr Burke (reserver pour lorats) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 15 août 2008 Ils sont adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athalie 0 Posté(e) le 15 août 2008 y sont magnifique! ça fait plaisir de savoir que t'adore ces boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEVERINE05 0 Posté(e) le 15 août 2008 merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEVERINE05 0 Posté(e) le 17 août 2008 Aller encore quelques photos en vrac !! En premier plan, dr mamou et méredith, toujours collé ces deux la ! Et derriere melle izzie et Dr O'Malley Alors je ne sais pas si Dr Burke sent qu'il part demain mais alors il n'a pas arreté de me coller !! Méredith (quelqu'un sait sa couleur exact? Zibeline foncé? Dr Pot de colle de retour lol Ma belle shanys qui vient faire un bisou a sa môman!! Dr Burke qui a peut etre décidé de passer le balai Shanys et shyna Dr Burke, le retour lol Aller !!! allons y c'est la fete !!! on va foutre un peu le bordel !! Papa, maman et Dr Mamour Playboy qui apprend la vie a méredith lol Mais méredith n'a pas dit son dernier mot !!! hé hop on saute sur le dos a papa !! Chipie qui essaie d'impressionner playboy lol Voila, tout les grand sont passé au bain !! c'est chipie qui est dans le sac serviette !! Shyna qui cherche sa copine lol Aller !!! rend nous notre copine !! Bon vous la sortez de la ou je me fache... Shyna Et voila enfin chipie !! mouillée comme un rat lol Miss crevette.... pff je l'ai repesé aujourd'hui elle ne fait que 440g... meme les bébés font plus que sa pff Ah !!! le retour de pepere pot de colle !! Shanys et Melle Izzie Papa et maman ensemble !! Ca va aller O'malley? Tu vas t'en sortir? [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=3868&u=10011296][/url] Dr Mamour Shyna Méredith, le p'tit cul ! Méredith avec maman Dr O'Malley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OhCherry 0 Posté(e) le 17 août 2008 Ah on voit que là des fans de grey's anatomy ^^ Adorable tes fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEVERINE05 0 Posté(e) le 18 août 2008 Oui loool Merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEVERINE05 0 Posté(e) le 18 août 2008 Alors sa y est Dr Burke et Dr Mamour on rejoint leur nouvelle famille Voici quelques photos de Dr Burke ... avant qu'il ne parte et apres son bain !! Et voici Dr Mamour avant son depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia10 0 Posté(e) le 18 août 2008 Oo0o0o0o ils sont trop mimi ! J'adore Mérédith ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEVERINE05 0 Posté(e) le 18 août 2008 Méredith surnommée miss bisouilleuse loool Ils font tous des bisous mais alors elle quand elle commence elle ne s'arrete plus mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 18 août 2008 Ils sont vraiment tous super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEVERINE05 0 Posté(e) le 18 août 2008 Merki beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comete67 0 Posté(e) le 18 août 2008 Je veux Meredithhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEVERINE05 0 Posté(e) le 18 août 2008 Encore des photos en vrac pendant la promenade !! Alors quand les sortie sont dans la cuisine... pas besoin de mettre des jouets... ils prennent tous un malin plaisir a me foutre un bordel monstre dans mes affaires ranger sous ma table grrrrrrrr Melle Izzie, avec derriere ma tite chipie qui se fait sentir le fessier par mr playboy lol Melle Izzie avec maman Toujours ma p'tite izzie qui a etait me chiper mon deo litiere lol Maman et Dr O'Malley Melle Izzie (OPTION) Dr O'Malley qui se fait les dents sur mes chaussures grrrrrr Dr O'Malley et la belle Méredith Dr O'Malley Melle Izzie et maman Les sacs a connerie... Méredith l'exploratrice !! Méredith Les deux frangines ensembles !! Combat entre soeur et chipie qui compte les points !! Melle Izzie Alors maintenant c'est combat entre O'Malley et Méredith... qui aura la peau de méredith? lol Dr O'Malley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEVERINE05 0 Posté(e) le 27 août 2008 Bon je vous met deja celle ci car sa ne veux plus marcher pff La suite plus tard... Bon je recommence !! Voici les photos prisent hier des bébés a 64 jours dans la salle de jeu !! Melle Izzie (en attente) Méredith (disponible) Melle Izzie et Dr O'Malley (disponible) Dr O'Malley Dr O'Malley tout cracra lol Dr O'Malley le kangourou Maman shyna Méredith Melle Izzie qui teste lol Pff pas facile d'etre tranquille sur l'ordi avec eux lol Miss chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 27 août 2008 lol tu m etonne sa doit te faire de l amusement tous les jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEVERINE05 0 Posté(e) le 27 août 2008 Ah oui ca c'est sur lool je n'ai pas le temps de m'ennuyer avec eux lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites