Luna7 0 Posté(e) le 7 août 2008 Voici Voyou ( le putoisé ) et cannabis ( le beige ) Mon pote c'est bizar cet os pour chien! on me voit ? Voilà c'était mes petits amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 7 août 2008 Très mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 8 août 2008 Mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 8 août 2008 Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 8 août 2008 jolie bouilles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 8 août 2008 Ils sont chou tous les 2, j'adore la ou ils se tiennent bras dessus bras dessous CRAQUANTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 9 août 2008 Merci pour eux je transmettrait les compliments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites