Pauline07 0 Posté(e) le 8 août 2008 Voila la cage de Luna aménager avec les dodos fait par seve!! Voila je vous la mais sous tout les angles et ésiter pas a me dire si ya des chose qui vont pas Pour commencer j'ai déja mi du lino sur la plaque du font de la cage pour pas qu'elle se prenne les patte! Avant: Après: Aller maintemant la cage!! De face: Le côté: Le dérrière: Le côté: Voila!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 8 août 2008 une tite malheureuse un perspective !!!!! moi j'adore ta cage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 8 août 2008 C'est top comme ça, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 8 août 2008 très belle cage,elle va se régaler Luna dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 8 août 2008 oh j'adore la couleurs de t'es dodo sinon ta cage et super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 8 août 2008 Merci les filles J'éspère que ma puce si plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 8 août 2008 oh je pense que oui sa a l'air vraiment douillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 8 août 2008 Elle va etre bien installé avec une cage comme ça et surtout avec tous les dodos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 8 août 2008 Ah oui, en effet, elle en a un paquet de dodos, trop sympa la couleur du tissu, Seve. quel talent! Super ta cage! Une vraie chambre de fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 8 août 2008 Merci je vous mettrais des photos de ma puce quand elle sera dedant!!! Ps: frimousse si tu veu des jolie dodos fait une commande a seve!!!!! hiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 8 août 2008 pour l'instant je peux pas car mon porte monnaie et pas trop d'accord il veut méme plus s'ouvrir mais sinon j'y pense ( attention seve j'arive bientot ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEVERINE05 0 Posté(e) le 8 août 2008 Sympa l'installation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 8 août 2008 Pauline a écrit:Merci je vous mettrais des photos de ma puce quand elle sera dedant!!! Ps: frimousse si tu veu des jolie dodos fait une commande a seve!!!!! hiiiiMerci ma tite Paupau pour la pub !!!! je vais t'embaucher en tant agent pour ma pub !!!! Merci alex Et frimousse y'a pas de soucis c'est quand tu veux ! ou du moins quand ton porte monnaie voudra bien ce réouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mira11 0 Posté(e) le 9 août 2008 seve a écrit:Pauline a écrit:Merci je vous mettrais des photos de ma puce quand elle sera dedant!!! Ps: frimousse si tu veu des jolie dodos fait une commande a seve!!!!! hiiiiMerci ma tite Paupau pour la pub !!!! je vais t'embaucher en tant agent pour ma pub !!!! Merci alex Et frimousse y'a pas de soucis c'est quand tu veux ! ou du moins quand ton porte monnaie voudra bien ce réouvrir Ou bien tu coupes la poire en deux et tu m'en commandes aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 9 août 2008 Pas de sousie seve, je vais temps faire de la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comete67 0 Posté(e) le 9 août 2008 Trop beaux les dodos et tres belle amenagement de la cage!!!! elle va etre bien ta petite puce !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 9 août 2008 Sa me rassure c'est cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 9 août 2008 Pauline a écrit:Pas de sousie seve, je vais temps faire de la pub merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 10 août 2008 elle est géniale ta cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 10 août 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 10 août 2008 coucou ! super ta cage ! encore une future furette malheureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 10 août 2008 Marine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina01 0 Posté(e) le 18 août 2008 Elle est géniale ta cage !!!!! Tu peux nous donner les dimensions stp ? en plus, tu as un paquet de dodo !!!! je suis sure que ton loulou s'y plaira !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 28 août 2008 Marina ma cage fait 64*44*80* J'ai changer la disposition de ma cage, j'ai mi 2 palette bleu a coté sa fait plus de place pour bouger! Je vais acheter des étage d'angle pour lui en mettre elle aura plus de place pour gimper s'amuser Voila pour le moment: A venir les prochaine photos avec les autre étage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 28 août 2008 super ta cage et les dodos de seve sont superbes elle doit etre heureuse petite LUNA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 28 août 2008 je vois pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 28 août 2008 Heyyy j'ai une super nouvelle, (enfin plus pour moi que pour vous mais bon!!!) Je vais avoir la même cage que celle la mai en plus grande, je fait échanger elle a l'animalerie contre l'autre il sont d'accord, jsuis trop contente J'aurais du prendre la grande des le début mais bon! Voila je vous mais des photos des demain je pense car je vais le chercher demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 28 août 2008 super luna va etre super contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 28 août 2008 C'est sympa de la part de L'animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 28 août 2008 Oui tu la dit jujuc02, mais comme je suis très cliente chez eux il on du se dire faut pas lui dire non!! Youpiiiii ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 28 août 2008 c'est génial !!! qu'est ce qu'elle est gatée cette petite luna !!! je trouve que ton animalerie est très cool, surtout reste cliente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 29 août 2008 c est genial !!! elle va etre contente !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 29 août 2008 J'ai fait un nouveau post quand j'ai plus de temps pour les photos de ma nouvelle cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites