Balou1 0 Posté(e) le 8 août 2008 été masque entoer sur le visage hiver tete entièrement blanche !! voir sur le blog rubrique shenzy : http://fufu13.blog4ever.com/blog/lesphotos-167960-1948375521.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1 0 Posté(e) le 8 août 2008 sur le contrat c'est ecrit panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 8 août 2008 ce n'est pas une panda car elle a clairement un masque, les panda ont vraiment la tête toute blanche ainsi que le cou été comme hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEVERINE05 0 Posté(e) le 8 août 2008 Ah bah non ce n'est pas une panda lool C'est une jolie petite zibeline avec un masque en V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoune1 0 Posté(e) le 26 août 2008 BEURNY a écrit:Ah bah non ce n'est pas une panda lool C'est une jolie petite zibeline avec un masque en V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marmotte91 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 elle ne serait pas couleur sable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furka1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 c'est un champagne foncé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 euh non elle est zibeline simplement, sable et zibeline c'est la même couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce__* 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Oui mais dans son cas on précise Zib sable , Car il existe aussi Zib black ... non ?? Par contre je ne suis pas d'accord avec furka Je penses comme les autres que c'est une zibeline sable . Et donc si en Hiver elle a la tete blanche , elle serait peut etre Arlequine a ses heures perdues ?? lolll Mais pas panda ca c'est claire et net !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stargate 0 Posté(e) le 25 mars 2009 je diré aussi oui zebeline et ci clair liver elle tire + dans le putoisé qui u son clair au cou et visage couleur crém. mais pas de panda ci s ete une bien elle raistra le cou blanc et dessu aussi jusqua cou et sa défoi avec l age elle sera tout clair praisque totaman pour les panda et meme défoi les badger come pour les silver qui vienne tout blanc avec l age il devien dew sauf dans le sang des prté il seron come il ete quand il ete jeune . , j ai vu beaucoup fufu oui change ses alucinan avec l age antre 7mois a 1ans ou ver 2ans sa dépan. meme rare il vein linvers lol. mais rareman. je dit pour zebeline tré mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites