SEVERINE05 0 Posté(e) le 8 août 2008 Bon et bien je n'ai pas trouvé de post ici pour dire nos humeurs du jour ou un p'tit coucou a tout le monde ... Alors je me permet d'en ouvrir un hihi !!! Alors un tit coucou a tout le monde ! J'ai découvert ce fofo hier en tapant sur google forum furet et je suis ravie d'avoir trouvé celui ci qui m'a l'air bien sympathique Je vais aller de suite m'occuper de mes bébés et zhomme va en profiter pour me piquer l'ordi pour un tournoi de poker alors bises a tous et peut etre a ce soir !! Bonne soirée a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 8 août 2008 Oui tu verra se forum et génial, plin d'info et super sympas Il y avait déja un post humeur du jours mais c'est pas grave Bonne soirée a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 8 août 2008 et oui je le trouve super et en + les gens sont super sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristale 0 Posté(e) le 9 août 2008 je le trouves super aussi ce forum les gens sont iper gentil et ont apprend tout ce que l'on desire pour moi premiere sortie dans la maison pour mon frisco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites