Gaia1111 0 Posté(e) le 9 août 2008 Bonjour a tous !!!! Voila j'aimerais savoir si vos furets sont gentils avec vos autres animaux ?? J'ai deux calopsittes ( ce sont des mini perroquets ) et j'ai peur qu'un furet soit trop " chasseur " !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comete67 0 Posté(e) le 9 août 2008 Isis s'entend assez bien avec le chien (photo topics mon didoune), il joue autant dans l'appart que lors des sorties. Je pense que tes oiseaux sont un peu en hauteur non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaia1111 0 Posté(e) le 9 août 2008 Oui seulement vue qu'elles sont très curieuse elles descendent de temps en temps manger du sable ^^ Et le bas est fait en quelques sorte d'une trappes facile a levée donc .... voila lol Mais bon heureusement qu'elles ne sont pas dans la même salle , faudra que je ferme ma porte constamment je pense !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comete67 0 Posté(e) le 9 août 2008 Pas forcement, certain fufu s'en fiche des oiseaux. Puis je pense pas que tu va prendre un de tes oiseaux et le mettre devant la truffe de ton fufu ou futur fufu et jouer avec devant lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaia1111 0 Posté(e) le 9 août 2008 C'est celui de ma sœur mdr après comme mes oiseaux son élevé a la main ils sont souvent sortit ! Mais bon je serais vigilante ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comete67 0 Posté(e) le 9 août 2008 Voila lol faut surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristale 0 Posté(e) le 9 août 2008 mon fufu vient de faire connaisance avec mes chatons et ils n'y a pas eu de problème mais comme ont dit toujours faut quand meme surveiller car il sont espiègle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 9 août 2008 moi je serai très méfiante à ta place, car à mon avis, furet et oiseau ne font pas bon ménage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites