laetitia10 0 Posté(e) le 9 août 2008 J'aimerais savoir quelle est le nom de la couleur de ce furet à part putoisé. Désolé pour la mauvaise qualité de l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 9 août 2008 un petit zibeline (claire ou foncé, je ne sais pas trop) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 10 août 2008 moi aussi je dirait zibeline ! ps: trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEVERINE05 0 Posté(e) le 10 août 2008 Il m'a l'air d'etre zibeline sable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia10 0 Posté(e) le 11 août 2008 pour vos réponses ! Je craque complétement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 12 août 2008 c est vrai qu il est a tomber ce poilu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia10 0 Posté(e) le 12 août 2008 Oui oui à tomber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 oui moi ossi je di zibeline car j'ai une petite furette de 2 mois mais elle est dew; A ce qui parait c'est un defaut mais rien n'empêche que le furet soit gentil! enfaite la mienne qui s'appelle Etoile est sourde a cause de ce defaut! donc moi je di ZIBELINE car sur un site de furet il y avait toutes les couleurs des furet et notemment zibeline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ces une petite zibeline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites