Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cristale

quelle histoire!!!

Messages recommandés

voila aujourd'hui premiere sortie pour mon fufu hors de la cage dos bien rond et cours apres les chats lol ensuite au bout d'une demi heure mes pieds etaient mordu a chaque fois mais pas juste pour jouer j'ai donc pris par la peau du dos et j'ai fais ce qui etais mit pour que cela s'arrete et retour cage quand ca c'est calmer, et facher je vous dit pas il etait bien dehors....

mes le clous de l'histoire j'ai fais confiance au commercant qui m'a dit que c'etait une fille donc cristale et la en la prenant par la peau du dos affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid c'est n'est pas une fille mais un garçon!!!! scratchscratch du coup cristale ça va pas ....

pour finir ce sera frisco (mais j'ai interpeller le vendeur) mais trop tard je l'aime deja lol! donc il reste avec nous


voila frisco a fait ca premiere sortie et punition en meme temps Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu verras, c'est très sympa les malou Very Happy
et pour les punitions, c'est normal, il va en avoir pendant un bon moment avant de pouvoir sortir tranquil tranquille lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sur j'ai hate d'entendre des pout pout tongue ici il dort dans son nouveau tuyau lol! et oui il a abandonner un dodo douillet pour un tuyau rhoooo Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais par contre quand tu le puni ne le mais pas dans sa cage
sa cage et son endroit a lui pour qu'il soit bien
donc il ne faut pas qu'il prenne sa cage comme une punition!!j'espere que je me suis bien exprimé lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouff que des émotions et pour le furet et pour toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je le mets pas dans la cage apres ma punition je dois le mettre ou confused pourtant j'ai cru voir qu'il fallait le faire sur le forum

oui que d'emotion lol, il vient d'une animalerie oui I love you
frisco est de sortie la il mort deja beaucoup moins les pieds mais il course mes chatons mdr qui cavale tres vite j'espere que l'envie de mordre va lui passer Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Cesser le jeu quelques minutes avec lui pour lui montrer que vous n'êtes pas content vous pouvez même le remettre en cage.


pourquoi cette pharse dans la fiche morsure si ont doit pas le remettre apres la punition SuspectSuspectSuspectlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cristale j'ai une question je vien d'adopter une petite furette il y a 1 semaines et elle se laisse difficilement attraper sauf quand elle dort je peux joué avec elle sur un lit ??? sa serait peut etre mieux pour qu'elle conprenne a na pas mordre ???
merci d'avances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mes loulous quand ils mordaient au début je leur mettais le doigt au fond de la gorge ! ils ne le font plus du tout maintenant ! mais laisse le temps à ta puce pour s'habituer à toi .... Courage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu peux le mettre sur ton lit avant je le faisais quand j'etais ado hihihi moi je mets ps le doigts au fond car il sert trop ca bouge pas je mets les gants mais ils mort deja moins ouff il faut du temps elle a peur pour ca qu'elle mort mais si tu la chouchoute et que tu as aussi du caractère tu verras se sera super faut juste du temps et de la patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien voyons ca fait plaisir de dire nos experience ici j'ai entendu les premier prout prout de frisco trop genial ont a jouer un peu hihihi j'ai adorer ici il s'est amouracher d'un gros peroquet en pluche il le balade partout mdr clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cristale a écrit:
- Cesser le jeu quelques minutes avec lui pour lui montrer que vous n'êtes pas content vous pouvez même le remettre en cage.


pourquoi cette pharse dans la fiche morsure si ont doit pas le remettre apres la punition SuspectSuspectSuspectlol!


tu as raison, tu peux la mettre dans la cage pour la punir, c'est une méthode parmis d'autres. Si tu ne veux pas qu'elle associe cage = punition,(je pense que c'est ce qu'à voulu dire miss-naille35)
tu peux la mettre dans la cage de transport quelques minutes par exemple. Après l'enferment n'est pas obligatoire dans la sociabilisation du fufu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum ok merci rustine tu as raison ici je puni pas dans la cage et cela marche quand meme car quand je le prend pour sortir il ne mort plus par contre dans le jeux oui normal ont va dire mais il fait mal donc encore a regler mais il ya une nette amelioration cheers pour ce qui est des besoins il fait partout dans la cage alors qu'il etait propre qu'est ce qui pourrait faire a votre avis??

frimousse pauvre culbuto balle de ping pong c'est bien aussi tout ce qui est dur et incasable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...