cristale 0 Posté(e) le 9 août 2008 voici frisco il a 13 semaines maintenant, s'est ça premiere sortie en dehors de sa cage il a deja trouver mon etagère aie!! mes postures [img][/img] pff c'est petit mais bon l'autre c'est immense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 9 août 2008 il est mimi comme tout ce ptit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristale 0 Posté(e) le 9 août 2008 merci rustine j'aime c'est le menton il est tout blanc quel couleur exactement a t'il? car j'ai regarder et j'esite avec deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 13 août 2008 ben alors, je sui la seule à le trouver beau ce fufu ?!!! pour la couleur, met une autre photo, on ne le voit pas très bien. et tu penses à quoi toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 13 août 2008 Non, non tu n'es pas la seule a le trouver trop beau Je le trouve aussi super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEVERINE05 0 Posté(e) le 13 août 2008 Bienvenue au p'tit bout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 13 août 2008 ah ben voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 13 août 2008 oui il est très chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia10 0 Posté(e) le 14 août 2008 Très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 14 août 2008 très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 14 août 2008 trop beau en plus trés belle couleur, je sais pas c'est quoi comme couleur mais j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 14 août 2008 Très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 août 2008 Très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristale 0 Posté(e) le 14 août 2008 merciii j'ai mis d'autre sur un autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 14 août 2008 il est magnifique a tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalisa 0 Posté(e) le 20 août 2008 il est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 août 2008 Mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites