Balou1 0 Posté(e) le 10 août 2008 merci aNsO de m'avoir fait decouvrir ça : je vais peut etre en acheter un.... regardez shenzy qui est en haut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aNsO1 0 Posté(e) le 10 août 2008 ahhhhhhhhhhhh ben tu vois ils commencent à jouer avec :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 10 août 2008 ils s'amusent bien je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athalie 0 Posté(e) le 10 août 2008 y ont l'air d'etre heureux ces fufus rien n'est trop beaux pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 10 août 2008 sur la photo 3 les deux kon voit le mieux on dirait trop mais loulou ! c'est trop bizar !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEVERINE05 0 Posté(e) le 10 août 2008 Encore des fufus qui s'ennuient sa looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 10 août 2008 Des fufus en pleine exploration En effet, ce tapis a l'air de leur plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 août 2008 Oui ils ont vraiment l'air de l'aimer le tapis, moi je me demande si je vais pas en acheter un aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites