SEVERINE05 0 Posté(e) le 10 août 2008 Voici la salle de jeu de mes loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 10 août 2008 Sympas ils en ont de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athalie 0 Posté(e) le 10 août 2008 sait bien d'aimer autant les fufus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 10 août 2008 une salle de jeux rien que pour eux, ils ont bien de la chance ces fufus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 août 2008 Vraiment super leur salle de jeux ils ont vraiment de la chance tes loulous, moi c'est mon rêve d'avoir une pièce pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEVERINE05 0 Posté(e) le 10 août 2008 Oui c'est cool et bien pratique pour les sortir sans qu'ils ne risquent rien. En plus il y a un p'tit velux pour aerer et super haut donc aucun risque. Normalement c'etait prevu pour etre une salle de bain dans ma chambre loool mais bon... prefere la garder en piece fufu lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 11 août 2008 elle et super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 août 2008 BEURNY a écrit:Oui c'est cool et bien pratique pour les sortir sans qu'ils ne risquent rien. En plus il y a un p'tit velux pour aerer et super haut donc aucun risque. Normalement c'etait prevu pour etre une salle de bain dans ma chambre loool mais bon... prefere la garder en piece fufu lol! Oui c'est sur que sa doit être super de les sortir sans qu'ils risque quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 11 août 2008 Ils doivent bien pout-pouter avec tout les jouets qu'ils ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 11 août 2008 elle est super ta salle y ont pas l'air de s ennuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina01 0 Posté(e) le 18 août 2008 Oh la chance ! Une salle de jeu rien que pour eux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia10 0 Posté(e) le 18 août 2008 Ils en ont de la chance ces fufus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEVERINE05 0 Posté(e) le 18 août 2008 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 18 août 2008 pas mal du tout cette endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites