virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 août 2008 Voila j'aurais aimée savoir a paritir de combien de temps le poils d'un furet angora commence a devenir long? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEVERINE05 0 Posté(e) le 10 août 2008 Le vrai long poil d'un ango arrive a la 2 eme mue de l'hivers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 août 2008 Ok merci pour ta réponse Beurny car je commencais a me poser des questions mon loulou qui est ango a pas bien le poil long comparer a son frère qui lui la long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEVERINE05 0 Posté(e) le 10 août 2008 Il a quel age? Tu commences a avoir une tite longueur vers 4/5 mois sur un fufu qui est de fin de saison. Mais le vrai long poil non faut attendre la 2 eme mue alors pas de panique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 août 2008 Ils ont tout les deux 3 mois, mais sa me fait bizare de voir un fufu poilu et l'autre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEVERINE05 0 Posté(e) le 10 août 2008 Oui donc ils sont encore jeune donc t'inquiete pas sa va viendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 août 2008 Ok merci de tes réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites