chonchon11 0 Posté(e) le 11 août 2008 Tout va bien au pays de Chonchon et ses 5 furettes. L’intégration des 2 petites nouvelles est enfin complète et je suis soulagée que ce mauvais moment soit passé, ouf ! Tout le monde est en pleine forme et de bonne humeur. Elles mangent bien, sont propres et ne mordent pas. Le top quoi ! Je vous mets quelques photos et vidéos prisent ce 11 août 2008. Vous allez voir elles sont très malheureuses, lol ! Les vidéos : Présentation de la troupe au complet Et les photos : Kiryu vs Bounty le bichon Tsuki Manga (champagne), Rubis (albinos) et Kiryu (silver arlequine) Tsuki et Kiryu Rubis vs Kiryu et Tsuki qui compte les points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 août 2008 Vraiment magnifique ta troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 11 août 2008 Roooooooooooohhhhhhhhhh ça sent le fufunaping à Monaco !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 11 août 2008 Super que l'integration soit finie Elles sont toujours aussi belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 11 août 2008 Dit Chonchon, c'est normal que je n'arrive pas a aller sur ton forum?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 août 2008 Moi j'aurais voulu savoir quel age a ton fufu angora? et de quelle couleur est t'il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 11 août 2008 Mon forum sera à nouveau accessible d'ici 1 jour ou 2. Mon mari avait oublier de renouveler le nom de domaine, lol! Tsuki a 2 mois et est angora zibeline black ou chocolat (sur son carnet y'a écrit black). L'intégration a été difficile mais comme quoi faut pas sze décourager, ni avoir peur de les laisser s'en mettre plein la tête sans intervenir de trop. Merci pour les compliments et pas de fufudnapping sinon je lache le chien! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 11 août 2008 c est pas grave j ai un rott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 11 août 2008 Ah bon ok c'est toi qui gagne alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 11 août 2008 mais y est pas mechant t inquiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 11 août 2008 ah ouf, je suis rassurée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 11 août 2008 magnifique troupes.. tous aussi beau les uns et que les autres.. rubis a vraiment un beau poil blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 11 août 2008 ta petite troupe s'agrandit, c'est chouette de les voir comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 11 août 2008 merci pour elles. Rubis à un poil très blanc saéuf au bout de la queue... Elle s'est salit un jour en promenade et depuis impossible de lui ravoir son bout de queue en lavant ou même après sa mue. Je sais pas pourquoi? Ma petite troupe est un vrai bonheur maintenant mais il y a encore quelques jours les grandes étaient encore très dures et méchantes avec les deux bébés. Je suis contente qu'elles soient enfin copines et s'amusent bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 11 août 2008 Il faut du temps, c'est comme pour tout. Mais maintenant que tout va bien, c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 24 août 2008 Les photos du jour de mes 5 fifilles d’amour : Caféine Manga Rubis Tsuki Kiryu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 24 août 2008 Trop jolie je craque surtout pour Tsuki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 24 août 2008 rolala ! qu'est ce qu'elles sont jolies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 24 août 2008 Un seul mot a dire, Elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 24 août 2008 Splendides tes 5 fifilles Tes 5 chochonnettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 25 août 2008 rolala que de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 25 août 2008 tes furettes sont VRAIMENT belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 25 août 2008 merci. Je touche du bois pour qu'elles restent en bonne santé le plus longtemps possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athalie 0 Posté(e) le 25 août 2008 y sont superbes tes fufus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Deux petites vidéos de mes princesses, aujourd'hui 5 novembre 08. Et quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Elle sont magnifique tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 trop craquantes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athalie 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 y sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufute57 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 qu'est ce qu'elles sont magnifiques tes puces........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 elles sont sublimifiques (c'est un adjectif qualificatif qui est entre sublime et magnifique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maggio 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 ils sont tres jolie en couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Lol, merci. Là elles commencent à avoir un poils d'hiver bien fourni, j'adore. Quand elles seront à fond je vous referai des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maggio 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 de rien ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites