Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chonchon11

la troupe de chonchon

Messages recommandés

Tout va bien au pays de Chonchon et ses 5 furettes. L’intégration des 2 petites nouvelles est enfin complète et je suis soulagée que ce mauvais moment soit passé, ouf !

Tout le monde est en pleine forme et de bonne humeur. Elles mangent bien, sont propres et ne mordent pas. Le top quoi !

Je vous mets quelques photos et vidéos prisent ce 11 août 2008. Vous allez voir elles sont très malheureuses, lol ! Wink
Les vidéos :

Présentation de la troupe au complet

Et les photos :
Kiryu vs Bounty le bichon

Tsuki

Manga (champagne), Rubis (albinos) et Kiryu (silver arlequine)

Tsuki et Kiryu

Rubis vs Kiryu et Tsuki qui compte les points

Roooooooooooohhhhhhhhhh ça sent le fufunaping à Monaco !!!!!! lol!

Super que l'integration soit finie

Elles sont toujours aussi belles Smile

Dit Chonchon, c'est normal que je n'arrive pas a aller sur ton forum??

Mon forum sera à nouveau accessible d'ici 1 jour ou 2. Mon mari avait oublier de renouveler le nom de domaine, lol! geek

Tsuki a 2 mois et est angora zibeline black ou chocolat (sur son carnet y'a écrit black). Smile

L'intégration a été difficile mais comme quoi faut pas sze décourager, ni avoir peur de les laisser s'en mettre plein la tête sans intervenir de trop. Very Happy

Merci pour les compliments et pas de fufudnapping sinon je lache le chien! :p lol!

magnifique troupes..
tous aussi beau les uns et que les autres..
rubis a vraiment un beau poil blanc

merci pour elles. Rubis à un poil très blanc saéuf au bout de la queue...
Elle s'est salit un jour en promenade et depuis impossible de lui ravoir son bout de queue en lavant ou même après sa mue. Je sais pas pourquoi?

Ma petite troupe est un vrai bonheur maintenant mais il y a encore quelques jours les grandes étaient encore très dures et méchantes avec les deux bébés. Je suis contente qu'elles soient enfin copines et s'amusent bien. Smile

I love you merci. Je touche du bois pour qu'elles restent en bonne santé le plus longtemps possible. farao

elles sont sublimifiques Embarassed (c'est un adjectif qualificatif qui est entre sublime et magnifique Razz )

Lol, merci.
Là elles commencent à avoir un poils d'hiver bien fourni, j'adore. Quand elles seront à fond je vous referai des photos. Smile

• Créer...