Luna7 0 Posté(e) le 11 août 2008 voilà j'ai deja deux petits amours de 6 mois et demi et plus ca va plus j'aimerais en avoir un troisième à l'avenir peut-etre pour le printemps prochain voire plus tôt ! mais est-ce qu'il vaut mieux prendre un mâle ou une femelle pour qu'il y ait le moins de pb possible avec mes deux malou (castrés) car les deux je les ai eu à quinze jours d'intervalle et ils n'y a jamais eu de pb de bagarre ? je ne ferais pas de reproduction et si c'est une femelle il faudra la faire stériliser mais je n'est aucune idée du prix de la stérilisation . Enfin je me pose la question: si c'est un albinos est-ce qu'il mordra plus que les autres car j'ai toujours entendu dire que les albinos ne voient pas bien et mordent plus facilement ? Merci d'avance pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 11 août 2008 Les albinos ne mordent pas plus qu'un autre, la couleur n'a rien a voir avec le caractère, je t'assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 11 août 2008 La couleur ne fait pas le furet. Je ne me souviens plus exactement du prix pour la stérilisation. J'ai une furette stérilisé, un mâle castré et je viens d'avoir un autre mâle entier et il n'y a aucun pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 11 août 2008 ok parce que je souhaite vraiment en avoir un autre mes je veux pas de bagarres qui pourraient blésser mes 2 amours ! en plus je sais pas si je prend un male entier car s' il grandit beaucoup il risque d'etre trop brut avec voyou qui pese 700 g ! non ?ps: merci pour vos réponses je connais maintenant un peu mieux las albinos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 13 août 2008 un male entier risque d'embeter tes deux males stérilisés qu'il prendrait pour des femelles. pour un troisième, tu peux prendre une femelle, c'est super sympa et ça te montrerais les différences de caractères entre male et femelle. sinon, prend un troisième male mais je te conseillerai de le stériliser. (comme la femelle bien sûr mais les prix je ne les connais pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 13 août 2008 Pour ma femelle j'ai due payer aux alentours de 100 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 14 août 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites