virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 août 2008 Voila sa fait déjà une semaine que je garde les 3 fufus de ma belle soeur (Sandy71) Je vais vous mettres des photos des 4 soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 11 août 2008 Elles sont toutes jolies Il y en a une qui a une queue toute dépoilée Jtrouve que c'est tout mimi la ptite que de rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 11 août 2008 Ma furette a la même queue toute dépoilée Elles sont ravissante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 11 août 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 août 2008 Oui il y en a une qui a bien la queue dépoilée et mes deux loulouttes a moi eux commence aussi a perde leur poils de leurs queue Merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 11 août 2008 mais comment ca se fait qu'elle perdent leur poil sur la queue ? c'est leur mue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 août 2008 Oui c'est due a la mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 11 août 2008 ah je savais pas ! au moins si ca arrive à un de mes fufus je saurait ce que c'est !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 11 août 2008 Adorables !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 12 août 2008 elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 12 août 2008 ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristale 0 Posté(e) le 12 août 2008 waou sont toute tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 12 août 2008 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima 0 Posté(e) le 12 août 2008 elles sont jolies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 13 août 2008 elle sont trop jolie les fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites