cristale 0 Posté(e) le 12 août 2008 il aime monter sur le divan pour atteindre la fenetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristale 0 Posté(e) le 12 août 2008 une partie de jeux avec frimousse notre chaton male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristale 0 Posté(e) le 12 août 2008 hum une chaussure a papa allons l'explorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristale 0 Posté(e) le 12 août 2008 heu elle sont immence ses photos pour soit disent forum enfin comme ça vous le voyez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima 0 Posté(e) le 12 août 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 12 août 2008 trop choux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristale 0 Posté(e) le 12 août 2008 merci tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristale 0 Posté(e) le 14 août 2008 quelqu'un sait me dire la couleur que mon frisco a exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 14 août 2008 alors la laisse tomber avec moi je suis pas une experte en la matiere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 15 août 2008 trop marrant avec le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites