Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laetitia10

2 questions

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais savoir si l'on était obligé de faire stéréliser un furet mâle ? J'ai juste vu que sur quelques sites il était plus agressif en période de rut je crois...
Et aussi ( je vais peut-être bientôt avoir un furet,il faut convaincre ma mère et que j'ai de bons résultats à l'école... c'est pas gagné No ), si j'ai un furet, dois-je prendre plûtot un mâle ou une femelle ?

Voilà merci d'avance pour vos réponses.

coucou
moi j'ai deux petit mecs qui étaient déjà castrés alors je peux pas te dire, ou juste qu'ils sont adorables ! mais plus je passe de temps sur le forum plus je vois des furets et furettes non stérilisés aussi adorables alors je crois qu'il te faut plusieurs avis ! en plus je veux un troisième petits fufu et moi aussi j'hesite entre un mâle et une femelle mais aussi pour la castration ... lol!

tu n'es pas du tout obligé de stéréliser ton male, surtout si tu n'as qu'un furet, en plus ce n'est pas vraiment conseillé car la stérélisation augmente les "chances" pour ton fufu d'avoir un cancer des surrénales.
un fufu en rut n'est pas plus agressif envers toi mais il s'en prends à ses congénères (pour la reproduction) et il sent plus fort.

Non tu n'es absolument pas obligé de faire castré ton malou !! c'est meme mieux pour sa santé s'il reste entier !!

Les males en rut ne sont pas tous agressifs, sa peut arriver mais la plupart restent tres sympa !! Mon playboy par exemple est resté tout aussi calin et adorable !!

Parcontre avec les filles oui il etait tres chiant lol mais il voulait les saillir...

Parcontre un fufu en rut sent beaucoup beaucoup plus fort...et a tendance a marquer son territoire avec de l'urine Embarassed donc ca peut en gener certain !!

Apres a savoir male ou femelle... bah c'est un choix personnel...

Les femelles sentent moins fort... mais sont souvent plus speed et moins caline, plus joueuse...

Les males sont eux beaucoup plus calme pour la plupart, plus calin mais sentend fort...

Apres il faut savoir laissez parler son coeur pour choisir !!

beaucoup pour vos réponses qui m'ont bien éclaircies ! Je pense que je vais prende un p'tit mâlou car j'adore les animaux super câlins ! Même s'il sent fort je vais m'y habituer je pense ! lol! Mais vraiment merci beaucoup !

• Créer...