pharailde 0 Posté(e) le 14 août 2008 coucou, voila je vous met nouvelles photo de mes bébés, au départ lola, puis lola et ses petits puis bin lola et ses petits reste a la maison ( j'ai crasué, j'ai pas pu résister ) alors pour commencer lola aprés y a enzo ensuite y a caramel et pour finir yasmine et chloë que je n'arrive qu'a différencier que qu'en je regarde leur nez, car la tache brune va plus lion a l'une qu'a lautre si vous comprenez voila comme sa vous avez vu mes amours bissous a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 14 août 2008 très très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia10 0 Posté(e) le 14 août 2008 Tous très mimi mais j'ai une petite préférence pour Caramel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 14 août 2008 mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 14 août 2008 Trop chouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 14 août 2008 merci beaucoup les filles c gentil ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 14 août 2008 tres zolie troupe de fufus!! ils sont mimi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athalie 0 Posté(e) le 14 août 2008 tres touchant caramel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 août 2008 Belle famille de poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites