oly 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ha nos fufus ils ont toujours de ces positions pour dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Pfffffff c'est trop trop dur la vie de fufu! hin c'est vrai??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 euh bin j echnage ma place avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 moi aussi je veu bien!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 elle et belle comme sa ^^ défois j'aimerais bien etre n fufu juste pour faire la grace mat dans la semaine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 rho la pause trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Trop craquante j'adore quand ils sortent leur petite langue, c'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Luna vous dit merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Trop, trop craquante !!!!!!!!!!!!! Pauline je resiste au fufunaping mais c'est très dure !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 vraiment très belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Merci virginie (contente de te retrouver! ) et seve j'imagine bien que tu résiste, moi je fait pareil avec petite enzo qui me fait trop craqué!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Roh encore le flash je peut pas dormir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Luna a fait dodo dans mes bras comme elle était bien fatigué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 qu'elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 FUFUNAPING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 rho comme elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 trop choupinette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 que dire a part que petite luna est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Merci pour elle furiustitia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 elle et trop belle et si gentille j'aurrais bien voulu avoir la méme point de vue caractére ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Merci les filles , et c'est vrai frimousse que luna et vraiment gentille je suis super contente de ne pas avoir eu de difficulter à tout point de vu (éducation, propreter, morsure.....) après sa vien qu'elle a été très manipuler et éduquer des son plus jeune age mais pour un 1er fufu c'est top Mais tk pas frimousse ta puce sera aussi gentille que la mienne voir plus il lui faut seulement un peut plus de temps, sa doit être un vrai petite amour comme tt nos fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino-maskotte 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 belle petite frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 les positions qu'ils peuvent prendre, moi je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 trop joulie la puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 la petite Luna bien au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 tres jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Elle est bien emmitouflé la petite puce Elle a une bouille à croquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Merci! Photo du jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 oh elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Merci beaucoup choucke de répondre On vois même son bidon sans poils!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 trop mimi et bien au chaud en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 quelle et belle quand elle dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachougnagna 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 c fou comme elle ressemble à ma furette Kenza trop belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 superbe photos:smilie8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Ah oui, en effet, on voit son petit bidon tout nu T'inquiète, ça repousse vite Elle est toujours aussi craquante ta petite pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Merciii les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 13 février 2009 Voila 3 photos que mon petit frère a prit de luna au réveil!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites