Pauline07 0 Posté(e) le 15 août 2008 Son joujou préférer c'est...un sac en plastique alors sa c'est sont truk elle adore!!! et le joujou a chat qui est sur la photo elle adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEVERINE05 0 Posté(e) le 15 août 2008 Ah oui les sacs ils adorent !! Les miens ce qu'ils aiment le plus c'est les grand sac caba (je ne sais pas comment sa s'ecrit désolée) Il font tout pleins de bruit quand ils jouent dedans ils adorent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 16 août 2008 et elle pout-pout en jouant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 16 août 2008 Oui elle pout-pout c'est trop adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 18 août 2008 tu la sort sur le sol ta pépétte ?? moi on ma dit de la prendre que dans les bras car sinon elle devienne méchante la tienne elle te mort beaucoup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 18 août 2008 Moi je sors mon petit nouveau au sol et aucun souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 18 août 2008 frimousse a écrit:tu la sort sur le sol ta pépétte ?? moi on ma dit de la prendre que dans les bras car sinon elle devienne méchante la tienne elle te mort beaucoup ?Oui des le 2éme jours elle est sortie dans ma chambre pour jouer, au début elle rester coller a moi et me mordais un peut trop fort alors j'ai fait les punitions (non en la tenent pas la peau du coup, et si sa marche pas dans la cage de tranqport pendant 5minutes) bref elle a fini par comprendre maintemant elle joue avec moi mais me mort plus et elle joue avec ces joujou aussi! Je garde quand même les chausette au pied sinon! mais des que je dit non elle capte maintemant que c'est pas bien! Je vois pas pourquoi le fufu deviendrai méchante si tu le laisse sur le sol , au contraire si tu garde ton fufu dans tes bras tout le temps je pense plutôt qu'il va en avoir marre et la il mordra!! enfin moi je dit ésite pas a la mettre sur le sol qu'elle s'amuse et fait comme j'ai fait avec luna moi sa a marcher sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 18 août 2008 elle est super jolie Luna elle a l'air de s'amuser avec toi ! ps pour Frimousse : Tu dois au contraire bcp la sortir de sa cage, elle en a besoin, il faut la sortir le plus possible, si non, c'est la comme dis Pauline qu'elle te mordras ! Tu as été tres mal renseigné Met la au sol, fait lui visiter ta maison ou ton jardin si tu en as (un avec un harnais ou sous grande surveillance comme elle a pas l'habitude ), donne lui assi des jouets pour chats, ou sacs en plastique ! et tu verras ta fufue comme tu ne l'a jamais vue ! jouer, pout-pouter, sauter partout....tu verras, c'est trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 19 août 2008 oki merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 19 août 2008 De rien frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 21 août 2008 hier j'ai suivi vos conseils et je les sorti au sol alors au début elle se caché puis aprés elle a courut partout et a fait c'est premier poutpout puis elle a jouet avec sa cane a péche avec moi trop mimi et pis elle a essayer de me manger les chaussure et c'est accrocher a mon pantalon mais impossible de l'attraper pauline tu fait comment ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 21 août 2008 Faut pas ésiter a la prendre, j'ai remarquer que mes parents ils ont la frouse ils ésite a la toucher alors la miss en profite pi elle le sens alors hop un petit coup de dent et tu mora pas!!!!^^ Alors tu l'attrape par le desous des 2 patte mais alors sens ésiter faut pas avoir peur, après je sais pas trop je fait rien de spésial , comme c'est sa première foi c'est peut étre pour sa que tu as eu du mal a la prendre elle étais surment très contente Et si elle te mort la solution qui marche vraiment bien aussi, tu lui mais le doit dans a bouche (enfin en travère de la bouche) et tu dit NN, la mienne a bien comprie elle sais que si elle mort trop fort se sera pas sympas d'avoir le doigt dans la bouche après!! Voila je sais pas si je t'ai bien aider !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina01 0 Posté(e) le 21 août 2008 Il est sympa son joujou ! Moi ma petite ne pout pout pas tellement, pourtant, elle s'éclate par terre, une vrai dingue !!!! Par contre, je n'ai pas intéret à vouloir lui mettre son harnais, ou une pipette une fois que je la rentre.... Car là, elle me mord ! Elle ne veut pas, elle est trop exitée ! Elle m'a mordu très très fort hier soir, elle ne m'avais jamais mordu comme celà ! elle ne mord pratiquement jamais ! Je l'ai attrapé par le cou, j'ai dit non, et hop, de retour dans la cage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 21 août 2008 a bin j ai la meme a la maison mais son frere une pile electrique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 août 2008 J'ai le même joujou que toi mais en vert et ils l'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 21 août 2008 Oui je me souvenai que tes puce avait sa virginie alors c'est pour sa que je l'ai acheter!! Alors merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 21 août 2008 merci beaucoup pauline je vais essayer se soir la elle dort profondément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 22 août 2008 j'ai une question vous faite comment pour le doigt dans la bouche car moi elle ma serait le doight et impossible de le mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 22 août 2008 pose la sur une table ou chaise la tu l attrape soit par la peau du coup ou tu prend sa tete entre ton pouce, ton index et ton majeur pour la mobiliser et la tu lui met le doigt dans la bouche voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 22 août 2008 Moi perso, je la prend (sous les 2patte avant très simplement) et hop le doigt en travère dans la bouche avec un gros non et un soufle dans le nez la miss galère me mache difficillement le doigt car sa le gène elle apresie pas du tout mais après elle si reprendra de moins en moins enféte cherche pas la complication fait au plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 22 août 2008 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 24 août 2008 Ma puces s'approche de + en + de moi grace a vos conseils merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 24 août 2008 C'est super, contente pour toi! et sa va aller de mieu en mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 24 août 2008 oui c'est super elle mort encore mais avec le temp sa ira ^^ sinon comment va ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 24 août 2008 Ma puce va super bien, mon frère de 19ans et rentrer vendredi de vacance il n'avait jamais vu luna apart en photo, et il l'adore il en a pas peur, il fait la nounou quand je suis occuper ou quand je vais prendre ma douche il sens occupe avec joie!!!!!lol Comme sa la miss s'habitue a une autre personne car avec moi elle ne mort pas mais avec les autre si donc sa lui fait du bien Voila donc c'est le top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 24 août 2008 moi ma soeur en a un peu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 24 août 2008 Moi c'est mon papa!!!!^^ il me fait trop rire!! mais sa va passer avec le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 24 août 2008 Ma mère avait peur de Kiara au début, elle ne voulait pas la prendre dans les bras et maintenant elle l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Mes parents si son fait maintemant, enfin plus ma maman qui la fait sortir la journée quand elle a du temps et que je suis au lycée! Mon papa lui a toujours un peut peur de ces réactions!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 a lala les parents et les fufus que des histoires !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini84170 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 MINI : adore jouer avec les chaussure, et me les cacher la ou elle peut !!!! MOUFLETTE : joue avec la nouriture,patate croquette elle fais ces reseve meme dans la cage, il faut tout le temps surveillé !!! mais bon.... ZECUREUILLE : lui son jouer prefere c'est moi, il matak tout le temps !!! lol et il aime jouer avec les balon!!!! RIKIKI : na pas encore tout a fais trouver de passion, mais sa va venir !!! apar ce cacher par ce qu'il a peur, je suis obligé de le prendre a bras, il aime pas etre autre part que la cage.... un vrai bébé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Luna en se moment s'amuse avec sa!!!^^ J'ai coller 2 verres en plastique ensemble avec du riz dedant puis j'ai mi dans une chausette!!! et voilaaa elle la traine de partout poutpout quand je lui lance dessu c'est trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 elle est pas sympas ma chausette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 oui trop j ai essayer les miens se sont regalés mais bon ils se lassent vites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Pauline a écrit:elle est pas sympas ma chausette !!non je plaisante!! mais si si çà doit etre super drole de la voir jouer avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Moi je viens de leur acheter ceci, ils adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Lol merci choucke Et c'est très chouette se que tu as acheter, les barres en haut blanche son t-elle bien solide??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 oui oui très solide et très pliable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 sympa la chausette, je v essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Moi j'ai fait la meme chose sauf au lieu de 2 verre c'est une bouteille, au lieu du riz ce sont des lentilles et j'ai pas mis de chaussette Tout pareil quoi ?! l'idée de la chaussette est génial ! il faut que je trouve une graaaaaaaaaaaaaaande chaussette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 ou des collants en laine ?? ( enfin, genre chausette ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 oui pas bete !!! merci violaine je n'y avais pas penser, je dois bien avoir une ancienne paire de ma fille, dans mes placards. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Vous me direr si vos fufu aime bien! Moi elle s'éclate bien Je vais esayer de lui "créer "des petit jeux comme sa qui coute rien pi sa permet de changer plus souvent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites