Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pauline07

Sont joujou préférer c'est....

Messages recommandés

Son joujou préférer c'est...un sac en plastique drunken alors sa c'est sont truk elle adore!!! et le joujou a chat qui est sur la photo elle adore aussi Very Happy


flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui les sacs ils adorent !!

Les miens ce qu'ils aiment le plus c'est les grand sac caba (je ne sais pas comment sa s'ecrit désolée)
Il font tout pleins de bruit quand ils jouent dedans ils adorent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu la sort sur le sol ta pépétte ??
moi on ma dit de la prendre que dans les bras car sinon elle devienne méchante la tienne elle te mort beaucoup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frimousse a écrit:
tu la sort sur le sol ta pépétte ??
moi on ma dit de la prendre que dans les bras car sinon elle devienne méchante la tienne elle te mort beaucoup ?


Oui des le 2éme jours elle est sortie dans ma chambre pour jouer, au début elle rester coller a moi et me mordais un peut trop fort alors j'ai fait les punitions (non en la tenent pas la peau du coup, et si sa marche pas dans la cage de tranqport pendant 5minutes) bref elle a fini par comprendre maintemant elle joue avec moi mais me mort plus et elle joue avec ces joujou aussi!
Je garde quand même les chausette au pied sinon! RazzLaughing mais des que je dit non elle capte maintemant que c'est pas bien! Wink

Je vois pas pourquoi le fufu deviendrai méchante si tu le laisse sur le sol Suspect , au contraire si tu garde ton fufu dans tes bras tout le temps je pense plutôt qu'il va en avoir marre et la il mordra!! enfin moi je dit ésite pas a la mettre sur le sol qu'elle s'amuse et fait comme j'ai fait avec luna moi sa a marcher sans problème drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est super jolie Luna Razz elle a l'air de s'amuser avec toi ! Very Happy

ps pour Frimousse : Tu dois au contraire bcp la sortir de sa cage, elle en a besoin, il faut la sortir le plus possible, si non, c'est la comme dis Pauline qu'elle te mordras ! Tu as été tres mal renseigné Rolling Eyes

Met la au sol, fait lui visiter ta maison ou ton jardin si tu en as (un avec un harnais ou sous grande surveillance comme elle a pas l'habitude ), donne lui assi des jouets pour chats, ou sacs en plastique ! et tu verras ta fufue comme tu ne l'a jamais vue ! jouer, pout-pouter, sauter partout....tu verras, c'est trop marrant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier j'ai suivi vos conseils et je les sorti au sol
alors au début elle se caché puis aprés elle a courut partout et a fait c'est premier poutpout
puis elle a jouet avec sa cane a péche avec moi trop mimi
et pis elle a essayer de me manger les chaussure et c'est accrocher a mon pantalon Rolling Eyes
mais impossible de l'attraper pauline tu fait comment ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas ésiter a la prendre, j'ai remarquer que mes parents ils ont la frouse ils ésite a la toucher alors la miss en profite pi elle le sens alors hop un petit coup de dent et tu mora pas!!!!^^ tongue

Alors tu l'attrape par le desous des 2 patte mais alors sens ésiter faut pas avoir peur, après je sais pas trop je fait rien de spésial Laughing , comme c'est sa première foi c'est peut étre pour sa que tu as eu du mal a la prendre Wink elle étais surment très contente Wink

Et si elle te mort la solution qui marche vraiment bien aussi, tu lui mais le doit dans a bouche (enfin en travère de la bouche) et tu dit NN, la mienne a bien comprie elle sais que si elle mort trop fort se sera pas sympas d'avoir le doigt dans la bouche après!! geek
Voila je sais pas si je t'ai bien aider silentpale !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est sympa son joujou !
Moi ma petite ne pout pout pas tellement, pourtant, elle s'éclate par terre, une vrai dingue !!!!
Par contre, je n'ai pas intéret à vouloir lui mettre son harnais, ou une pipette une fois que je la rentre.... Car là, elle me mord ! Elle ne veut pas, elle est trop exitée !
Elle m'a mordu très très fort hier soir, elle ne m'avais jamais mordu comme celà ! elle ne mord pratiquement jamais ! Je l'ai attrapé par le cou, j'ai dit non, et hop, de retour dans la cage !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a bin j ai la meme a la maison mais son frere une pile electrique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je me souvenai que tes puce avait sa virginie alors c'est pour sa que je l'ai acheter!! Wink
Alors merci!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une question vous faite comment pour le doigt dans la bouche car moi elle ma serait le doight et impossible de le mettre Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pose la sur une table ou chaise la tu l attrape soit par la peau du coup ou tu prend sa tete entre ton pouce, ton index et ton majeur pour la mobiliser et la tu lui met le doigt dans la bouche

voila Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso, je la prend (sous les 2patte avant très simplement) et hop le doigt en travère dans la bouche avec un gros non et un soufle dans le nez la miss galère me mache difficillement le doigt car sa le gène elle apresie pas du tout mais après elle si reprendra de moins en moins Wink enféte cherche pas la complication fait au plus simple Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma puce va super bien, mon frère de 19ans et rentrer vendredi de vacance il n'avait jamais vu luna apart en photo, et il l'adore il en a pas peur, il fait la nounou quand je suis occuper ou quand je vais prendre ma douche il sens occupe avec joie!!!!!lol Comme sa la miss s'habitue a une autre personne car avec moi elle ne mort pas mais avec les autre si donc sa lui fait du bien Wink
Voila donc c'est le top!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Moi c'est mon papa!!!!^^ Razz il me fait trop rire!!
mais sa va passer avec le temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma mère avait peur de Kiara au début, elle ne voulait pas la prendre dans les bras et maintenant elle l'adore Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes parents si son fait maintemant, enfin plus ma maman qui la fait sortir la journée quand elle a du temps et que je suis au lycée!
Mon papa lui a toujours un peut peur de ces réactions!!Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINI : adore jouer avec les chaussure, et me les cacher la ou elle peut !!!!

MOUFLETTE : joue avec la nouriture,patate croquette elle fais ces reseve meme dans la cage, il faut tout le temps surveillé !!! mais bon....

ZECUREUILLE : lui son jouer prefere c'est moi, il matak tout le temps !!! lol et il aime jouer avec les balon!!!!

RIKIKI : na pas encore tout a fais trouver de passion, mais sa va venir !!! apar ce cacher par ce qu'il a peur, je suis obligé de le prendre a bras, il aime pas etre autre part que la cage.... un vrai bébé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Luna en se moment s'amuse avec sa!!!^^

J'ai coller 2 verres en plastique ensemble avec du riz dedant puis j'ai mi dans une chausette!!! et voilaaa elle la traine de partout poutpout quand je lui lance dessu c'est trop marrant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui trop j ai essayer les miens se sont regalés mais bon ils se lassent vites Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauline a écrit:
elle est pas sympas ma chausette confused !!


non pale
je plaisante!!
mais si si çà doit etre super drole de la voir jouer avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol merci choucke Very Happy
Et c'est très chouette se que tu as acheter, les barres en haut blanche son t-elle bien solide??? Suspect
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Moi j'ai fait la meme chose sauf au lieu de 2 verre c'est une bouteille, au lieu du riz ce sont des lentilles et j'ai pas mis de chaussette Tout pareil quoi ?!
l'idée de la chaussette est génial ! il faut que je trouve une graaaaaaaaaaaaaaande chaussette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pas bete !!! merci violaine je n'y avais pas penser, je dois bien avoir une ancienne paire de ma fille, dans mes placards.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous me direr si vos fufu aime bien!
Moi elle s'éclate bien lol!

Je vais esayer de lui "créer "des petit jeux comme sa qui coute rien pi sa permet de changer plus souvent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...