Pauline07 0 Posté(e) le 15 août 2008 Voila en cherchan dans des cartons j'ai trouver des bous de tissus (pas super jolie mais bon) j'ai donc fait 3dodos pour luna avec l'aide de ma Grand mère Les voila: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEVERINE05 0 Posté(e) le 15 août 2008 c'est cool de savoir faire ca !!! Moi a part coudre un bouton suis vraiment pas doué pour ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 16 août 2008 c génial Paupau tu t'es mis à la couture ? c'est très réussi !!! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mira11 0 Posté(e) le 16 août 2008 C'est bien pour un début. Maintenant l'aventure va commencer pour de plus grands dodos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 16 août 2008 mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 16 août 2008 Heu je croi je suis pas très douer encore pour la couture les filles!! La ma grand mère ma aider sinon heu....se serai pas jolie jolie!! Pi j'ai 10 dodos a la maison alors je croi c'est suffisant pour le moment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OhCherry 0 Posté(e) le 17 août 2008 t'as juste donné les bout de tissu à ta gd mère c'est déja un bon début Bravo XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 17 août 2008 bin oui c'est un début comme tu dit!!! Mais le jaune c'est me qui la fait!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia10 0 Posté(e) le 18 août 2008 c'est justement le jaune que j'adore ! Sinon ils sont tous très bien réussis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 18 août 2008 Lol merci laetitia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OhCherry 0 Posté(e) le 18 août 2008 c'est vrai c'est qui la fait XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina01 0 Posté(e) le 21 août 2008 Ils sont super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 21 août 2008 Merci Marina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 22 août 2008 il sont super mimi surtout le rose et le jaune ta tite luna les aime ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 22 août 2008 Oui elle les aime super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 22 août 2008 alors testé et aprouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 24 août 2008 Oui tien regarde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 24 août 2008 elle et chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 24 août 2008 Elle parait toute petite en boulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 25 août 2008 le rose lui va bien en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 25 août 2008 trop mimi !!! et c'est vrai que le rose lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 25 août 2008 Merci pour elle elle vous fait de gros bisous et moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 26 août 2008 c'est sur que l rose lui va bien il n'y a qu'a la regarder avec son petit harnais rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 26 août 2008 je vous en fais pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Voila des nouveau dodo avec des tissu de récup (le tissu découper par moi ) et le reste fait par ma grand mère adorer!!! Voila!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 oh trop chou ze vzut les méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 trop bien ! tu me prêtes ta grand-mère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Alors ma maman a acheter des chutes de tissu a 1euro donc elle va pourvoir me faire plin de chose!! En attendant j'ai trouver sa encore dans des cartons, c'est une capuche de manteau et voila se que j'en fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Merci jujuc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elle 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Oh c'est super comme idée ^^ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 comme quoi l imagination sa sert a qq choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Oui c'est sur!!^^ Voila un dodo (et oui encore un!!!^^ ) fait par ma meilleur amie! Les autre seron pour plus tard, pas encore finie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elle 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Il est tout mimi ^^ Le tissu est rigolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Merci les filles (vous éte les seul a toujours bien regarder tout mes messages sa fait plaisir enfin mes dodos sont peut étre moche sa doit étre pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 i sont pas moche , mais question c'est un coussin?? sinon jaime beaucoup le tissus!tres sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Oui enféte au début il était comme sur la photo qui suis mais la miss manger les poils alors j'ai enlever Mais je pense je vais en faire un hamak car la elle ni va pas dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 elle mangeait les poils???rhooooo çà c'est parce que tu ne lui donne pas à manger pove puce!!! sinon ouai j'te conseille d'en faire un hamac si nenette n'y va pas dessus car le tissus est vraiment super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Lol oui tu as résson sa doit être pour sa!!!!!^^ Pi comme tu dit le tissu est super chouette alors je vais en faire un hamac je vous mais des photos après En se moment j'ai 3 dodos en attente (ma maman qui abonde pas! ) il commence a en avoir un bon paquet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 lol il va te falloir au moins trois fufus pour user tout les dodos que tu as ?! Sinon super jolie ce dodo dommage que luna n'aime pas la fourure ou peut-etre au contraire l'aime de trop ! il est très beau et le tissus rigolo, j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Lol oui bon il y aura déja 2 fufus pour le moment pi 3 se sera que si je craque .... moué sa va étre dur!! Cette aprèm je fait le hamac normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Cool, ben moi c'était hier les travaux coutures !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Voila c'est fait!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 il est vraiment très beau ce dodo, et puis le tissu est super mignon aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ah bah voilà!!! il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites