Pauline07 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Encore un fini se soir,fait avec ma maman! Et la miss l'aime déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 il est génial ! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Très beau ton couffin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 quel talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Voila ma maman avait fait un couffin et on à fait une "niche" a la place!!!!! Sa donne sa: Avant: Après avec le "chapeau"!!: Voilou et un de plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ah c'est plus sympas comme çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 C'est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 j'adore c'est super jolie !!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitebourique 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 je te felicite, c'est vraiment joli! j'adore la niche! elle est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Merciii (faut surtout dire merci à ma maman c'est elle la couturière!! alors je lui dirais)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 J'ai acheter du tissu tout dou pour faire des couverture à la miss: Et j'ai assembler les 2 couleurs (avec ma maman toujours ) Et voila sa donne sa, Après je lui mais dans un couffin et elle est super bien et bien au chaud surtout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 une bien bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Merci, c'est vrai que c'est sympas, je leur mais souvent dans la cage car il adore surtout que c'est chaud et super dou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites