Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mxcelencia

que pensez vous de la vaccination ????

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes
Ca y est j'ai ma petite furette, elle est trop mimi.
Que pensez vous de la vaccination???
est il preferable de le faire vacciner ou pas a cause des effets secondaires???

ps explication de ses questions : hier en allant chercher ma furette chez des particulier passionner depuis 4 ans, ils m'ont conseiller de ne pas faire vacciner ma furette car il y avait trop de cause de mort apres vaccination et que leur vie etait reduite. Et que la vaccination ne servait a rien si l'on fesait attention.
Donc je ne sais plus quoi faire ni quoi penser c'est pour cela que je vous demande conseil.
merci de vos reponse par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vaccination contre la maladie de carré parait pour moi necessaire surtout si tu as d autres animaux car cette maladie est transmissible et contagieuse entre animaux et il n'y a pas de traitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour moi aussi c'est nécessaire.Les miens n'ont eu aucun problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comete67 a écrit:
La vaccination contre la maladie de carré parait pour moi necessaire surtout si tu as d autres animaux car cette maladie est transmissible et contagieuse entre animaux et il n'y a pas de traitement.


Pas seulement entre animaux Evil or Very Mad. C'est aussi transmissible par la terre rapportée sur tes chaussures et celle que le furet renifle s'il sort sunny , sans même parler de voyager avec le furet (ou même de le faire garder par quelqu'un de sérieux : les vaccinations sont exigées) study .
A mon avis, c'est indispensable flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon véto m'a dit exactement la même chose que CLB, même si tu ne sors pas ton furet à l'extérieur et que tu ne souhaites pas le mettre en contact avec d'autres animaux, tu peux lui transmettre des maladies par le biais de tes chaussures...En l'occurence, la maladie de carré qui est mortelle et incurable...
En plus si la vaccination était dangereuse, je ne pense pas que nos vétérinaires nous la conseilleraient automatiquement... scratch
Si tu décides de vacciner ton fufu, le seul effet secondaire après la vaccination, c'est qu'il va roupiller toute la soirée Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous remercie de vos reponse
comme j'etais perdue avec tous se que j'ai entendue je ne savais plus quoi faire
maintenant je sais quoi faire
merci encore a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi aussi j'ai eus ma petite furette vendredi , et je ne savais pas quoi faire . tout a l'heure je me suis lancé et je l'ais fai vacciner. j'ai lu dns ce post que l'effet secondaire c'est qu'elle allait dormir toute la soirée et c'est le cas donc je ne m'inquiete pas. voilou Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente thomas d'avoir pu te rassurer Very Happy Et oui, shiva va faire un gros dodo Sleep, tu risques d'être tranquille jusqu'à demain matin Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on dirait bien , la elle ne s'est pas encore reveiller une seule fois Sleep .on attendra demain pour jouer un peu alors Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello
ptite question sa coute combien la vaccination ?? a partir de kel age fo til les vacciné ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... + le rappel annuel Twisted Evil
Pour le prix, les honoraires des vétos sont libres, mais on peut donner une fourchette de 25 à 40 €. geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est indispensable, moi j'en ai encore deux à faire mais bon là vu l'opération de nickie on va devoir attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux vous conseiller un livre très complet sur le furet,ou ils parlent de divers sujet a propos de vos fufu.
le titre : les furets
auteur : harald schwammer
edition : ULMER
si vous avez des questions a propose de vos mustélidés n'hésiter pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...