Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frimousse1111

question sortie

Messages recommandés

alors voila j'ai un ti lapinou qui sort dans ma chambre si je sort mon bébé dans la méme piece ( sans le lapin bien sur ) c bien ou pas car il y aura son hodeur ou alors je la sort dans le couleurs ???

ben, je dirais que faut mieux pas les sortir dans la meme piece, mais apres, si la cage du lapn est bien fermé, et que ton fufu n'est pas trop enervé et n'escalade pas trop sa cage en le voyant....

Perso je ne tenterais pas...
Dans mon jardin j'ai 3 poussins et l'autre jours je sortais Kiara dans le jardin a environ 1mètre 50/ 2 mètre des poussins et Elle est devenue comme folle avec l'odeur, elle tirait comme une malade, du coup maintenant j'évite de passer a côtè des poussins avec Les fufus

je pense que ça dépends des furets, j'ai gardé pendant 1 mois le lapin d'une amie dans la meme salle que mes fufus, ils essaiyaient de renifler, mais comme ils ne pouvaient rien faire, il se lassaient et jouaient dans leur coin Wink

c a voir, mais si tu vois qu'il est trop attiré vers la cage du lapin, fo le sortir dans une autre piece Wink

Alors moi a la maison j'ai de tout : chinchillas, souris, cochons d'inde, gerbilles, hamster, rats, chiens et furets et franchement je n'ai jamais eu aucun soucis!!

IL faut juste faire attention que ton fufu ne monte pas sur la cage du lapin et qu'il le morde a travers des barreaux.

Mais franchement pour les odeurs, nos poilus s'y accomodent tres bien !!

mon petit lapinou ne sera pas du tous dans la piece je méttrais sa cage dans une autre piece Wink
je vais téster cette aprém ou se matin merci tous le monde

En faite tu as peur qu'ils soient mutuellement perturbé par leur odeur respective c'est sa?

• Créer...