Marina01 0 Posté(e) le 20 août 2008 Bonjour, Je dois mettre du Strongold à Téquila aujourd'hui, mais le véto ne m'a pas dit combien lui en mettre..... Vous pouvez m'aidez ? Elle fait à peu près 800 gr. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 20 août 2008 la cartouche entière, moi c'est ce que j'ai du faire.Dans le dos, entre les omoplates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 20 août 2008 Kiara ne pèse que 490 grammes, du coup la véto m'a donné une seringue pour que j'aspire que la moitié après j'enlève l'aiguille et je lui met dans le cou entre les homoplates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina01 0 Posté(e) le 20 août 2008 Ok merci ! je vais donc lui mettre de suite la pipette entière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 20 août 2008 Je mets une dose entière de Stronghol "chaton". Maintenant, il faut voir si c'est bien le même que le tien . Quel âge a ta puce, parce qu'il me semble qu'il y a un âge minimum pour l'utiliser... et je ne m'en souviens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites