crumble1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Domino, le plus gentil fufu que j'ai eu, c'est un amour jamais de coup de dent même quand il joue il préfère lécher Et ma petite furie Crumble, elle mordait à sang, mais elle commence à se calmer (patience et persévérance !) Et dans quelques jours Diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 20 août 2008 ils sont beaux.Quand auras-tu Diabolo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crumble1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Vendredi pfff c'est long .... C'est juste le temps de finir sa cage maison (j'ai recyclé un vieux meuble) et de recevoir ses dodos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 20 août 2008 comme ça tout sera prêt et on sera vite vendredi courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 20 août 2008 Trop mimis Vivement vendredi pour ds photos du nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalisa 0 Posté(e) le 20 août 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 août 2008 Très mimi tes fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites