Marina01 0 Posté(e) le 21 août 2008 Hier, j'ai été faire un tour à Mondial tissu !!! Et donc, je lui ai fait une parure complète ! Le dodo en coin pour mettre à l'étage. Le canapé pour mettre sur l'étage en face du dodo en coin Le Dodo pour le bas Le Hamac Le tunnel Craquant Le Coussin pour mettre dans la petite boite de transport Il me reste encore un peu de tissu, je vais donc voir ce que je vais pour voir lui faire dans la même collection. je suis contente, j'arrive de mieux en mieux à faire les dodos ! Au fur et à mesure, je rattrape mes erreurs des tous premiers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 21 août 2008 Génial se que tu as fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athalie 0 Posté(e) le 21 août 2008 pour le fait-main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 21 août 2008 ouaaaa on dirait une professionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites