thomas du 62 0 Posté(e) le 22 août 2008 Voila comme les croquettes que j'avais acheter n'été pas super pour ma furette(wiskas junior) , j'en ais acheter des autres et j'aurais voulu savoir si vous connaisiez cette marque SUPREME SCIENCE SELECTIVE FERRET chicken&turkey je vous mets cidessous la compositon: -PROTEIN: 36% -OIL:19% -FIBRE:2% -CALORIES: 249 dites moi si vous le pouvez si c'est bien ou pas comme croquettes.merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 22 août 2008 Je ne sais pas si ta marque figure dedans, mais voici un tableau comparatif du site Furets de Paris : http://www.furetsdeparis.com/croq.htm Toundra est nourrie, de préférence, au Totally Ferret ou au Zupreem... mais pendant les dernières vacances... elle a dévoré en 2 semaines la ration prévue pour 3... donc dépannage en animalerie locale avec du Duo Ferret : elle a supporté, mais était contente de retrouver sa "cantine" habituelle au retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 22 août 2008 si c'est ce paquet là : moi, j'ai les meme, et les compositions correspondent aux besoins des furets trouvées sur ce site : http://www.club-furet.org/cadre_faq_alimentation.php je les trouvent pas mal, mes fufus n'ont pas probs avec elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas du 62 0 Posté(e) le 22 août 2008 oui c'est celle ci que j'ai acheter. tant mieux alors si elle sont bonnes pour elle. merci a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 22 août 2008 de rien en tout cas, c'est bcp mieux que Wiskas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas du 62 0 Posté(e) le 23 août 2008 ba oui tu m'etonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 23 août 2008 avec 1 furet, ce paquet là ( 2 kg ) te feras de 2 mois environ mais mois, comme en ce moment j'en ai 6 , ça me fait meme pas 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas du 62 0 Posté(e) le 23 août 2008 ok ba ça va alors ! parceque je les ais trouver en belgique a Menin plus precisement et c pas la porte a coté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 24 août 2008 hheeuu, oui, c'est sur moi, j'en ai a l'animalerie pas loinn de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas du 62 0 Posté(e) le 27 août 2008 ba tu as de la chance!!! moi jai quand meme 1 heure 15 de route , la misere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 27 août 2008 ouff sa fait un ti peu loin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas du 62 0 Posté(e) le 29 août 2008 ba oui c 'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites