Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pauline07

Petite Luna!

Messages recommandés

Voila j'ai résussi a mettre mon harnais a Luna mais elle le perd alors je lui est mi juste pour faire une petite balade dans les autres pièces de la maison Wink

J'attend le 5en1 qui sera plus sur pour la balade dehors, je vous remettrais des photos Wink

flower

Il vien de furet de paris?Je lui est acheté petite mais bon elle a pas assé grandit pour le méttre un jour! dommage je l'aimé beaucoup mon harnais girlie!Sad
Epuis je peut pas le mettre a mon booba, les autre furets vont ce moquer de lui c'est sur lol

Merci les filles

Luna31 oui se harnais ou il vien des furet de paris mais il ne va pas elle l'enlève très facilement donc c'est pour sa que j'ai prie le 5en1 Wink

Voila le 5en1 et arriver se matin, il est super bien!!
J'ai juste a mettre du "Nutri plus gel" dans une secoupe luna mange et moi tranquille je lui mais son harnais déja simple a mettre cheers

flower

genial !!!!!!! moi j atten encore un peu mon argent de poche plus les sous de ma mamie !! dis moi Pauline c est combien les frais de ports ????? merci d avance

trop belle ta puce avec son harnais encore une fufu pourrie gatée t as raison profites en c est que du bonheur ces ptite betes d amour

wouaaa affraid un harnais rose.je savais pas que ca existais.j'adoooore le rose et c'est vrai que ta fufu elle pourais gagner le concours de miss fufu.elle est trognonne.chuis jalouse Evil or Very Mad

si tu me le peremet je fini ta phrase et tu termine par:

fufunaping en vue !!!!!!

Merci kittymelo sa fait plaisir Wink et pour le harnais sur furet de paris il y a de super couleur pour les harnais et différent rose Wink

Et miss KiiKii13 attention a toi pirat

elle va faire craquer tous les petits malous ta Luna !!! Elle est trop belle ...

J'ai recu le meme harnais pour ma luna de la méme couleur,faud que je me dégote un apareil photo,c'est trop marant c'est des clones nos loulouttes!!!

Pauline a écrit:
Voila le 5en1 et arriver se matin, il est super bien!!
J'ai juste a mettre du "Nutri plus gel" dans une secoupe luna mange et moi tranquille je lui mais son harnais déja simple a mettre cheers

flower

ha lol pour metre les harnais au debur c'est pas facile!!!!!!! la nouriture c'est vrai qsue sa marche bien moi j'ai plus besoin mais au debut ca ma bien aider!

dans concours betise, tu verras ma fufu avec les patates, jette uin cou d'oeuil c delire !!!

biz

PS:: tro belle couleur le harnais !!!

o il est beau ton harnais tu en as combien?????????

moi j'ai commender le mien mais je l'attend encore!

• Créer...