Comete67 0 Posté(e) le 24 août 2008 Coucou, Je vois beaucoup de post sur la mue sur un autre forum et la mienne ne la fait pas elle n'a aucune perte de poils est ce normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 24 août 2008 certaines mue sont plus importante que d'autres! et puis elle est finie depuis un moment déjà, tu ne devais peut etre pas avoir encore ta fufu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comete67 0 Posté(e) le 24 août 2008 Oui c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 25 août 2008 moi, c'est bizard, parce que depuis un petit moment, ange a perdu des poils au bout de la queue ? on est pu en période de mu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comete67 0 Posté(e) le 25 août 2008 Est ce que tu vois comme des petits point bleu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 25 août 2008 alors alors, je vois des petits points noirs là ou elle n'a plus de poils ça veux dire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 26 août 2008 ça veux dire quoi alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comete67 0 Posté(e) le 26 août 2008 Si c'est bleu-noir tout depend c'est que le poil repousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 26 août 2008 ok merci je m'inquietais de plus, elle a maigris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comete67 0 Posté(e) le 26 août 2008 La mienne aussi a un peu maigrit 10gr bon c'est pas la mort, et pourtant elle mange bien, saute et joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 26 août 2008 c est bien tous ces renseignements parce que mes fufus n ont pas encore muer ils muent a quel ages ???? Chipy a 1 ans et demi et Daps a 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 26 août 2008 Violaine a écrit: de plus, elle a maigris je c'est pas si c'est sa mais peut etre qu'elle a pas perdu de poid et que comme elle a plus de poils sa fait moin lourd ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites