frimousse1111 0 Posté(e) le 24 août 2008 voila ma puce et la depuis 3 semaines et je peut juste la caresser de temp en temps mais jamais la prendre elle fait des bisous défois pour pouvoir me mordre et défois des bisous tous court quand elle et au solimpossible de l'attraper c'est pire que dans la cage car elle cris en + elle mort a sang je l'aime vraiment en + elle m'écoute la chipie hier quand je les sortie sa c'est bien passé mais la quand j'ai essayer de la carreser ou de la prendre je me suis encore fait mordre a sang et elle a crié avez vous des conseils ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 24 août 2008 quand tu dis qu'elle "crie", ça ressemble a quoi comme cris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 24 août 2008 en faite aprés j'ai l'impréssion qu'elle déglande j'espere qu'elle na pas peur de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 24 août 2008 es-ce que tu sens 1 odeur tres tres forte quand elle crie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 24 août 2008 une petite odeur vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 24 août 2008 elle a peut-etre eu peur, mais si elle déglandait vraiment, tu le sentirais essaie de ne pas la prendre par suprise. Si elle te mord à chaque fois, manipule-la avec des gants, et puinis-la à chaque fois, ne laisse rien passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 24 août 2008 je vais essayer demain car la elle dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 24 août 2008 Bizarre qu'elle crie!!! Elle n'aurait pas mal quelque part? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 25 août 2008 non je ne pense pas car aprés elle joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 25 août 2008 c'est bizard quand meme tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 25 août 2008 j'ai réussi a la prendre tt ta leur ave le tapis de jeu et oui madame se cache et elle fesait comme des couinement et puis aprés je les encore attraper elle na rien dit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-naille35 0 Posté(e) le 25 août 2008 c'est un bon debut!moi la mienne aussi me fesait sa et maintenant sa va mieu je pense que sa va aller de mieu en mieu!prent ton mal en patience ! et sa ira mieu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-naille35 0 Posté(e) le 25 août 2008 elle poutpoutée ou pas si oui elle jouer!! si dans le cas ou elle ne jouée pas elle aurais la gueue peut etre irrisée elle ferais des pchiii tu c'est impeut comme les chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 26 août 2008 elle poutpout a chaque sortie sauf dans les bras mais ne ma encore jamais fait de tchiii ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 26 août 2008 t inquiete pas quang j ai eut Chipy j ai pas put l approcher avant 1 semaine mais tu verra sa va lui passer faut qu elle s habitue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 26 août 2008 aujourd'hui je les un peu beaucoup enbeter dans sa cage je la carresser sur le museau sur le dos elle essayer de mordreplusieurs fois puis j'ai dit non puis aprés elle a était toute sage ma méme fait une fléchouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 26 août 2008 Il ne faut pas que tu la touche a travère les barreau de la cage que tu mette les doigt enféte, sa l'insite a mordre!! Moi comme elle me mort plus je le fait quand elle est réveiller et que je passe dans ma chambre en coup de vent, mais temps qu'elle te mort en dehors de la cage fait le pas c'est mieu Après c'est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 26 août 2008 oki je le ferais pas du moin jusqu'a se qu'elle arrete de me mordre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 27 août 2008 Oui c'est mieu, c'est mon éleveur qui me la dit, une dame super qui donne de très très bon conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristale 0 Posté(e) le 27 août 2008 moi frisco mort de moins en moins il mort plus a travers la cage et fait bcp de poutpout quand il sort par contre il fait tchi a un de mes chatons mdr et le course hihih le chaton prend ses pattes a son coup et cavale tres loin je le manipule encore avec des gants car comme toi il mort a sang mais ici il ne mort plus les gants et je joue bcp avec lui et ses jouets quand il sort comme ont me la dit ici patience et bcp de patience et je suis contente de suivre tout les conseils donner ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 27 août 2008 freya et de pire en pire aujourd'hui elle a carrément sauté a la porte la ou j'allais ouvrir alors j'ai fait appelle a quelqu'un qui savait si prendre avec les furet pour lui faire un petit stage de quelque jours mais rien n'est sur j'atend la réponse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 27 août 2008 c est une exellente solution j ai fais pareil pour couper les griffes de Chipy je savais pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 27 août 2008 tu as très bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 27 août 2008 moi mes loulou je les ai apprivoisé avec des friandises du coup maintenant je peu leur faire ce que je veux ! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 28 août 2008 Dommage que tu sois loin sinon je me serai fait un plaisir de t'apprendre à la manipuler sans te faire mordre. Je vais essayer de te faire une petite vidéo pour que tu vois comment procéder sans gant et sans risque pour tes petits doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 28 août 2008 merci chonchon c'est trés gentils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 28 août 2008 Bon Frimousse voici une vidéo explicative pour te montrer comment maintenir et attraper ton furet. J'ai essayé d'être aussi claire que possible mais ça devrait t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 28 août 2008 super ta vidéo avec ta petite boule de poil (féroce:P) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 28 août 2008 Oui je sais elle avait l'air un peu patte molle sur la vidéo mais d'habitude elle est plus speed que ça mais comme elle a l'habitude d'être manipulée elle bronche plus trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 28 août 2008 en tout cas les deux sur ta vidéo son très beauxxxx . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 28 août 2008 Ce sont des fifilles de 3 mois alors elles sont très vives normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 28 août 2008 oups alors elles sont très Belles !!!!ps: c'est qu'elle race la deuxième ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 28 août 2008 Lol la même race que les autres...une furette. Mais je suppose que tu veux parler de la couleur, alors elle est silver arlequine. Mais je trouve qu'elle perd son côté silver en grandissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 28 août 2008 merci beaucoup chonchon pour ta vidéo cela m'aide beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 28 août 2008 Super alors, lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 29 août 2008 oui dsl je parlais de la couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristale 0 Posté(e) le 29 août 2008 genial la video moi qui prend des gants bin merci frimousse pour ce poste grace a toi ça va aider les nouveaux alors des nouvelles de la personne qui va t'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 30 août 2008 Chonchon lui a mis une vidéo pour lui montrer comment prendre le furet sans se faire morde et des autres petits conseils, je crois que le lien est a la page précèdente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 30 août 2008 cristale a écrit: alors des nouvelles de la personne qui va t'aider?oui elle ne peut pas la prendre car elle a des bébé furetons mais je vais la voir mardi avec la terreure elle ma encore chopper le doigt sans me lacher et méme avec un non ferme elle ne ma pas lacher super une trace de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites