luna31 0 Posté(e) le 25 août 2008 bonjour! Voila j'ai une tte petite furette (a péne 600g!) et j'ai deja commandé des arnais mais meme en les réglant au minimum ils étaient toujours trop grand pour elle! S'avez vous ou je peut acheter un arnais adapter a ma loulou? merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas du 62 0 Posté(e) le 25 août 2008 salut moi elle ne pese que 400 grammes et je lui en ai trouver un a magasin vert. il n'est pas top question esthétique mais il lui va donc en attendant qu'elle prenne du poid ça fé l'affaire. voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 25 août 2008 oh moi aussi il et vert ^^ sinon tu a le harnais 5 en 1 sur furetdeparis voilou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 25 août 2008 Moi j'ai acheter le 5en1 car ma puce enlève l'autre, donc je te conseil celui la que aparament va bien pour tout les fufus, et personne ne sens plaind Tien le lien si tu veu voir: http://furetsdeparis.com/boutique/product_info.php?products_id=110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 25 août 2008 Kiara pèse a peine 500 grammes et le 5 en 1 lui va nickel, elle n'arrive pas a l'enlever comme celui de l'animalerie, je conseil le 5 en 1 il est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna31 0 Posté(e) le 26 août 2008 Je commande tout sur ce site mais je ne penser pas que ce harnais convené! En plus il y est en rose!lol parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 26 août 2008 lol toute les personnes que je connaie avec un harnais 5 en 1 ne se sont jamais plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoune1 0 Posté(e) le 26 août 2008 moi je n'achete que des 5 en 1 j'avais 4 fufus maintenant 3 mais ils en ont tous un, j'adore, le seul inconvénient c'est pour les gros malou, ils sont trop petits lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna31 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Alor j'ai commandé le harnais 5en1,ben il est trop grand!!! Enfin je l'ai séré au max mais elle arrive à l'enlever,mais bon pour les promenades ca irra en la surveillant bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 oh bah alors la je c'est pas peut etre un harnais pour rat ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna31 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Oui on meme pour mini hamster!lol je croi qu'elle a surtout beaucoup de talent pour s'en débarasser elle se contorssionne dans tous les sens et hop elle nous fait un tour de magie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna31 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Par contre j'ai aussi pris un harnais a Booba et il est limite petit,j'éspére qu'il a fini de grossir! Mais il est trés beau avec son arnais bleu clair je posteré des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 pour qu'elle s'habitue au harnais laisse lui quelques minutes dans ses phases de jeu et elle l'oubliera et évitera peut-etre de s'en défaire ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites