frimousse1111 0 Posté(e) le 25 août 2008 alors voila j'ai un monstre a la maison qui ne veut pas de sont harnais ^^ vous faite comment pour leur mettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 25 août 2008 C'est quoi ton harnais??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 28 août 2008 Les fufus n'aiment pas mettre leur harnais mais on ne leur demande pas leur avis et on leur mets fermement pour pas qu'il puissent avoir d'accident quand ils seront dehors. C'est pour leur bien alors tant pis s'ils ne comprennnent pas. Mais après ils l'associent aux sorties et s'ils s'éclatent bien dehors c'est moins rodéo pour leur mettre. Faut le temps qu'ils s'habituent mais c'est vrai que selon la marque du harnais c'est plus ou moins facile à leur mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 28 août 2008 moi j ai plus ce probleme dés qu elles entendent la clochette du harnais elles arrivent en vitesse l heure de la promenade a sonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 28 août 2008 Oui ils font vite l'association ! Mais des fois au tout début ils ont trop peur de la clochette. Donc selon comment fufu réagit à la clochette il vaut mieux parfois l'enlever le temps qu'il prenne confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 28 août 2008 Moi je l'ai enlever la clochette pour lui mettre car elle a envie de jouer quand elle l'entend! Se matin je lui est mi le 5en1 que je vien de resevoir, et pour lui mettre tranquilement j'ai mi du "Nutri plus gel" dans un secoupe la miss mange et moi je lui mais tranquille elle bouge plus c'est le top je peut faire se que je veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 28 août 2008 moi aussi elle veut jouet avec la clochette sinon mon harmais c'est un que l'on trouve en animalerie ( an*mal*s ) il et vert kaki ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 28 août 2008 J'avis ce Harnais en rouge mais vraiment pas adapté au furet, du coup j'ai commandé un 5en 1 a Kiara L'année dernière et la je viens d'en recommander un a Kenzo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites