luna31 0 Posté(e) le 25 août 2008 Pauline quesque tu entend par un 5en1? Jamais entendu parler mais ca m'intérésse, si ca pouvai etre une solution pour ma minuss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 25 août 2008 Tien je ta passe le lien A mon avie c'est se qu'il faut prendre c'est le top http://furetsdeparis.com/boutique/product_info.php?products_id=110 Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 26 août 2008 c est genial je pense que je vais en prendre 2 merci Paupau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 26 août 2008 Mais de rien Kiikii13!!!!! J'en avait entendu parler avant mais je ne savait pas se que sa voulais dire "5en1" et maintemant jsuis bien contente, top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 26 août 2008 bin merci quand meme je vais le commander en se moment je suis en pleine depense pour les fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 26 août 2008 Ok Tu me dira qu'elle couleur tu as prie??? moi j'ai pris parme,très jolie! enfin toute les couleurs son super sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 26 août 2008 je sais pas encore mais c est super beau tu pourra me dire quand tu le receveras combien de temps t as attendu ??? merki d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 26 août 2008 Ma commande a été faite dimanche 17 Aout si je dit pas de bétise toujours pas ressu, mais la poste m'enbéte en se moment et me livre tout en retard ou ne passe pas des jours pffffff Mais quand j'ai commander la dernière fois c'est arriver en 6jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 27 août 2008 d'acc merci rohh la poste alors ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 27 août 2008 Pauline a écrit:Ma commande a été faite dimanche 17 Aout si je dit pas de bétise toujours pas ressu, mais la poste m'enbéte en se moment et me livre tout en retard ou ne passe pas des jours pffffff Mais quand j'ai commander la dernière fois c'est arriver en 6jours C'est qu'ils n'enverront la commande qu'à partir du 25 aout à leur retour de vacance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites