doudoune1 0 Posté(e) le 26 août 2008 j'ai un doute spark est il panda ou american panda? j'ai un doute comme il a des taches sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 26 août 2008 Moi je ne sais pas du tout mais il est trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furka1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 il est plutot a marcage panda. car us panda il aurait trois couleur noir blanc, beige ou gris. mais c'est vrai que la c'est dur a dire. mais vu qu'il a la tête toute blanche. es qu'il a le ventre avec des macages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce__* 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Oui j'allais dire comme Furka , a-t-il des taches sur son ventre ? Si oui pas de doute c'est un US . Si pas de marquage sur le ventre c'est soit un Panda simple Mais c'est peu etre aussi un Panda US a faible marquage ... Mais réfflexion faite , on voit néttement les couleurs noire , blanc et gris ... =$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouch59 0 Posté(e) le 21 février 2010 il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furka1 0 Posté(e) le 27 février 2010 c'est belle est bien un us panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafufufamily 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Américan Panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites