frimousse1111 0 Posté(e) le 26 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 26 août 2008 Elle est trop belle, j'adore! C'est quoi sa couleur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 26 août 2008 c'est zibeline foncés normalement ^^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 26 août 2008 Bin j'adore, ma prochaine j'éspère qu'elle sera comme ta puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 26 août 2008 salut ta puce est trop belle comme d'hab !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 26 août 2008 merci beaucoup les filles elle super belle sa oui avec un petit caractere de cochon comme moi lol ^^ et pis plus tard moi je voudrais une champagne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 26 août 2008 moi aussi je cherche mais pour l anne prochaine ou alors une DEW ( darks eyes white ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 26 août 2008 oh oui il sont beau les dew ou les panda ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 27 août 2008 ma soeur adore les pandas mais je prefere avoir maintenant des couleurs claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 27 août 2008 Les DEW son jolie mais les pauvres on des problèmes (sourd aveugle.....etc) C'est dommage, j'en ai vu cher mon éleveur il y en avait un le pauvre était carrémant dans les choux il en avait d'autre(pas pour la repro bien sur) du stille panda et se son des fufu qui on la colone pas comme il faut la dentision, l'arrire train....etc! pauvre fufu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 27 août 2008 ohhh crotte bon bin un champagne alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 27 août 2008 bah oui alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 27 août 2008 Lol, oui je pense c'est beaucoup mieu!! Après moi je connais pas grand chose, mais mon éléveur (Première éleveur francais a avoir des furet loff! ) si connais très bien elle est passionner par la génétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 27 août 2008 ok merci du renseignement mais c est pour l année prochaine ...... c est long !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 27 août 2008 ma puce ne se laisse toujours pas attraper mais que carresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 27 août 2008 elle est belle elle est de la meme couleur que mon Biloute bisou a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 27 août 2008 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites