Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Comete67

Petite victoire yesss

Messages recommandés

Coucou,

Pour toutes celles et ceux qui suivent tous ou la plupart des topics, j'avais un souci avec Isis, elle ne mangeait que des croquettes de marque Auch** ce qui n'est vraiment pas genial. Toutes les autres croquettes, elles ne les mangeaient pas Sad

Quand j'avais le malheure de lui enlever les croquettes ou meme de les changer, elle boudait meme la viande !! donc a force je les ai remise.

Par apres j'ai essayé les poussins et les souris et rien elle joue avec, leche et fini, je les ai meme broyé et non rien juste un ou deux lechages.

Donc aujourd'hui je me suis dis allée je vais tenter encore une chose, et la je suis tombée sur des croquettes s'appellant Menu de vitakraf aliment complet pour furet, j'ai regardé la composition et elle est pas mal. Donc je suis rentrée et j'ai mélangé ses croq habituels avec les nouvelles et miracle, elle mange la nouvelle sorte et elle a l'air d'aimé.

Conclusion pour la journéen je suis tres contente SmileSmileSmile

genial pour ta fufue j utilise les meme elles sont geniales !!!!!! c est les croquettes miracles

super contente pour toi moi aussi il mange les meme croquettes mdr vivre les mais il mange de la viande aussi et j'ai vu que chez mon marchand ou je prends la nourriture il vendent de gros criquette humm les mangerais t'il ou juste jouer j'esite as tu essayer? Question

Merci, je suis vraiment contente qu'elle mange ses croquettes, pour le moment je fais toujours le melange des deux et a chaque fois je diminue les croquettes Auch***. Puis elle a toujousr sa viande et le barf maison donc tout va bien Smile

ah sa va beaucoup mieux alors !!! t en mieux pout toi et ta fufu

Oh oui pour les croq, je me suis battus comme une acharnée lol et je suis bien contente deja pour ma louloute puis aussi pour moi hein lol (mes cheville enfle mdr)

Je ne sais pas si je dois etre un peu degouter ou non a propos de ces croquettes, je viens de regarder le tableau concernant les croquette sur furet de paris et qu'est ce que je vois qu'elles ont une note de 6 sur 10.

• Créer...