Pauline07 0 Posté(e) le 27 août 2008 Voila j'ai fait une commande a "chonchon" pour de jolie pull!! Et voila se que sa donne: Je suis super contente, Luna est superbe avec! J'ai fait des photos (dsl j'ai eu du mal!! ) mais j'en referais ou on vois mieu Voila: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 27 août 2008 genial !!!!!!!! superbe un grand a chonchon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 27 août 2008 oh c'est trop mimi elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 27 août 2008 Merci pour elle Le violet pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannyl 0 Posté(e) le 27 août 2008 le rouge lui va trés bien elle est magnifique ta miss france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 27 août 2008 magnifique !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 27 août 2008 géniale, elle est toute belle.J'aimerais bien avoir une pieuvre aussi mais j'en trouve pas.Elle joue dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 27 août 2008 MERCI Oui elle joue dedans elle s'éclate!!! Je joue avec elle aussi, a chaque foi qu'elle montre le bou de son nez je ne présipite sur elle et hop elle va dans une autre patte de la pieuvre et je la cherche elle change de patte etc...!! trop marrant Sur "furet de paris" il y en a, c'est la que j'ai prie la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 27 août 2008 Superbe! Une très jolie mannequin ta Luna. (par contre t'as mis le harnais à l'envers, l'anneau est en haut et le coeur en bas normalement, hihi! :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 27 août 2008 Oupssss hihi! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 27 août 2008 De rien et merci à toi pour les photos. Ta miss est dans la galerie des stars maintenant. Félicitation! http://www.flickr.com/photos/fufuschics/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 27 août 2008 Ouééé génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 27 août 2008 elle est toute mimi dans son beaux pull rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 28 août 2008 Merci violaine Dans le pull violet Dsl mais comme je l'avais dit je vous bonbarde de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 28 août 2008 c'est pas grave c'est un plaisir de la regardér elle et vraiment trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 28 août 2008 Elle est trop jolie avec ces pulls fufuchics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 vive une fufu de luxe !!!!trop mignon ... Lola est jalouse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Elle est trop jolie avec ces couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Merci pour la miss! Je vous remettrais des photos bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Vraiment trop chou ta puce avec ses pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Merci virginie Hey maman je peut t'aider a faire ton travail!!Mais aller ouvre moi la porte!!! Stp jsuis pas trop mimi dans mon pull??? sii alors ouvre moi la porte Tu veux toujours pas!! ok alors maintemant je mort !!!! lol^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Super de nouvelles photos! Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 trop belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Mercii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 elle est superbe avec son pull et bravo chonchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyfy591 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Waouhhh Pauline ta fufu est trop jolie franchement elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Merciii encore les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitebourique 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Pauline, il a l'air super ton jouet avec des grandes pattes a rayures! tu l'as trouve ou? j'aimerais bien en trouver un comme ca pour mes pouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Je l'ai acheter en animalerie c'est vrai qu'il est bien sympas luna s'amuse bien avec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 jolies photos, bisou a Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Luna te fait de grosse léchouille violaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Luna, arrête, ça chatouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitebourique 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Pauline a écrit:Je l'ai acheter en animalerie c'est vrai qu'il est bien sympas luna s'amuse bien avec!! ok merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Re voila des photos de luna avec son pull, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Elle est super mignonne! Je la verrai bien avec un petit pull intégral pour noël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ^^ oui oui moi aussi mais pas mon porte monnaie!!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Lol c'est vrai que c'est lui qui commande, mdr! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Bin oui un peut quand même , je vien en plus de faire un cadeau pour l'anniversaire de mon papa (aujourd'hui) hop 30euros !!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites