Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boulay

ma fille à mangée ses petits

Messages recommandés

Je ne comprend pas pourkoi ma fille à mangée ses petits c était sa premiére portée elle en a eu deux magnifik tous blanc et hier soir en rentrant elle les avaient crokée pourkoi à t elle fait ca ?

je suis désolée pour toi Crying or Very sad
je ne connais pas toutes les causes, mais je sais qu'une maman peut manger ses bébé s'ils ne sont pas viables.
Ou à cause d'un problème de nourriture... Elle est nourrit à quoi ta puce ?

Si elle n'en a fait que 2 c'est probablement qu'elle n'était pas assez costaud pour en avoir plus déjà à la base.
Et si elle s'est trop affaiblie et qu'elle a eu besoin de viande pour se remonter après les avoir mis au monde et allaité...elle a préféré sauver sa peau et sacrifier les bébés.

Sinon c'est possible aussi que les bébés avaient un soucis...

On saura sans doute jamais.

Elle mange quoi ta fufu d'habitude et a-t-elle eu des complèments alimentaires pendant sa grossesse et pour l'aider à allaiter ?

Vraiment désolée pour toi ce doit être un coup dur. Mais n'en veut pas à ta fufu elle a sans doute fait le mieux.

je penses aussi que c'est bien ça il n'y a pas que les furets qui le font meme les chats chiens toute sortes d'animaux pour leurs bien soit ils sont malade pas viable trop faible ou la maman en danger c'est la nature qui le veut je peux comprendre ta tristesse..... Crying or Very sad

• Créer...