thomas du 62 0 Posté(e) le 27 août 2008 elle est vraiment super ta cage, il doit etre heureux comme tous la dedans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 27 août 2008 encore une fufu malheureuse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 27 août 2008 c'est super de pouvoir leur mettre une grande cage !!!voici la mienne bisx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 27 août 2008 HEY c'est le même cage que moi la première!!! mais la mienne et plus petite que le tienne elle a un étage de moins Super cage moi j'en suis bien contente et ma fufu aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina01 0 Posté(e) le 28 août 2008 Elles sont immenses vos cages !!!! Les fufus doivent êtres super heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 28 août 2008 Tes fufu sont magnifique et ta cage est superbe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 28 août 2008 J'aime beaucoup vos cages. La déco en dodos girafes est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mira11 0 Posté(e) le 28 août 2008 Pas mal ta big-big tower; Comment fais-tu pour le nettoyage ? Comme je ne suis pas grande (1.67) je n'ai mis que 2 étages. Et si je retrouve une Xl je vais voir pour la mettre à côté en bas pour la faire plus large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 28 août 2008 rohh lala des fufu malheureux encore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 28 août 2008 superbe ta cage il a beaucoup d espace dedans et tes dodos sont bien jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 28 août 2008 moi vu qu'elle fait 2 m 30 de haut g beau faire 1 m 75 je dois monter sur une chaise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouallb1 0 Posté(e) le 28 août 2008 c'est tres facile et rapide à nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 28 août 2008 Très jolies cages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites