Luna7 0 Posté(e) le 27 août 2008 coucou !!! à cause d'une panne d'internet je n'ai pas pu me connecté , trop dur !!!! et en 10 jrs quelques nouveautés !!!!tout d'abord comme j'y réffléchissait ma mère m'a offert un troisième fufu !!! ou plutôt une fufu !!!Ma petite poupée s'appelle Lola ! elle est husky ( d'après l'élevage ) je ne connaissait pas avant mais bon ! moi je dirait plutôt blaze enfin peu importe !Elle a 4 mois et demi .et donc qui dit 3 furets dit une plus grande cage ! j'avais la cage ferplast xl mais qui me paraissait trop petite alors je l'ai agrandit en y rajoutant une tower donc ca me fait trois cage les unes sur les autres !!!premier niveaudeuxieme pour la pose dodo et le dernier niveau pour l'exercice !voilà 2m30 de haut pour 75 cm de long et 85 de large !!!!ps: je sais que j'aurait du mettre les photos de la cage dans le post approprié mais j'avais pas beaucoup de temps...dsl:oops: et juste pour le plaisir... voila bisouxxxxje vais promener mes chiens et mes trois petits loulous car il faut que je profite de la semaine qu'il me reste avant le lycée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 27 août 2008 ta trop de la chance mon troisieme fufu je l aurais pas avant l année prochaine elle est magnifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 27 août 2008 merci pour elle !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 27 août 2008 elle est superbe,magnifique couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 27 août 2008 ba ca me change du putoisé et du champagne...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEVERINE05 0 Posté(e) le 27 août 2008 Bienvenue a ta puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 27 août 2008 Trop migion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 27 août 2008 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 27 août 2008 Merci bcp pr ma tite puce ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 28 août 2008 ils sont superbes !!!!!!!! et leur cage, euh que dis-je, leur hlm est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 28 août 2008 et oui leur hlm !!! mais Lola veut tout de même passer ses journées dehors !!! elle est infatigable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 28 août 2008 Lola est trop mignone , bienvenue a elle je dirais meme plus, leur hlm est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 29 août 2008 merci petit à petit je leur aménageraient avec d'autres jouets et hamacs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 29 août 2008 Elle est trop mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stargate 0 Posté(e) le 24 mars 2009 coucou tro joli tes fufus b elle couleurs aussi hii tro choux et superbe phtos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 24 mars 2009 tient vu que mon post est sorti du bas fond du forum je vais mettre quelques photos ! voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stargate 0 Posté(e) le 24 mars 2009 coucou de rien j aver envi de posté lol mdr . et j adore ton badger super aussi y aué des mimi bebe come lui sera a manger aussi lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ok des mini poilus trop choupinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stargate 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ba oui megh pourquoi pas lol mdr . mais bon j ai pas de fufu badger lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 24 mars 2009 mais ça a pleins de maladie et le syndrome de Waadenburg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 24 mars 2009 trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ce qui m'embête c'est qu'ils font leur mue...moi qui adore les ptis poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 24 mars 2009 c'est quoi un Badger ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 24 mars 2009 c est un fufu comme le tiens avec une raie blanche sur la tete et qui va juque dans le cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stargate 0 Posté(e) le 24 mars 2009 re de quoi ? tu ses pas que ton furet et badger ? ses la trace bien plto on dit marquage sur la tete ses un badger on dit ou meme blaze ses pareillie sauf fame sa vex dir y a juste un trai sur la tete et que son visage nes pa conplé blanc. voila les badger on les genoux défoi tache blanche le cou la tete et les 4 pates. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ahh sur son carnet de santé et sa carte d'identification elle est marquée husky j'y comprend plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stargate 0 Posté(e) le 24 mars 2009 excuse o mot je voulez dire flama i manqué un bou lol mdr. ( flama bien ses come j ai expliqué ) qui son la tete pas blanche et y a juste un trai qui vas pas jusqau yeux. on dit qu il et flama arlequin si il a pates blanche ou ien dotres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 24 mars 2009 oulala c est normal pour Bounthy il avait marqué pareille alors que c'était un us panda la couleur husky c'est pour desiner la couleur d'un rat. Les veto se basent sur leurs connaissances c est comme pour Chipy ( zibeline siamoise a bavette blanche ) ils avaient mis champagne c 'est eux qui ont bu si vous avez pas compris c est pas rave c 'est mon humour de blonde qui ressort xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Stargate tu peux écrire tous les mots car j'ai beaucoup de mal à te lire. ce qui est très dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 24 mars 2009 donc, sa robe c'est quoi ? Badger (tout court)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stargate 0 Posté(e) le 24 mars 2009 hien husky mdr lega ses foutu ta figuer sa crien de sa par . j ai jamé vu un furet a marquage sapplé husky on dit sa pour les rats . bien tu dira au véto ou toi meme e modifier que s est un badger ou tu peu dir blaze. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ouai en même temps, je m'en fiche un peu ! je l'aime ma puce et c'est l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 24 mars 2009 avec stargate tu le modifie toi meme qui a mettre du blanco xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 24 mars 2009 oui aussi c est une solution ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 24 mars 2009 oulala c est fufus, ils nous font voir de toutes les couleurs xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stargate 0 Posté(e) le 24 mars 2009 oui on dit badger tout cour de son marquage et comen on la voi , pour la couleurs ses zebeline foncé un peux. voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 24 mars 2009 stargate future experte en matiere de couleure de fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stargate 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ho fo pas abuser megh xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 24 mars 2009 oh c est l humour de blonde =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 25 mars 2009 exélllente ta grde cage , un vré petit palace pr eu lool ! o passage tes fufu son cro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 25 mars 2009 oui la cage est pas mal ! mais si j'avais des sous, j'en acheterais une plus grande encore, plus facile d'entretien, et surtout avec des barreaux très rigides car Lola adore les tordre ! Voilà, en tout cas merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stargate 0 Posté(e) le 26 mars 2009 coucoulol laviainne qu elle tordre xd . mes elle et bien an touka ta cage : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites