Megh 0 Posté(e) le 27 août 2008 quel poisson donner aux furet ?? et en quelle quantité ?? merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Je ne sais pas!! mais je suis pas sur que le poisson on puisse en donner au fufu!! Attend les autres réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comete67 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Tu peux lui donner du pavé de saumon, du thon naturel sans sel, de la truite selon son appetit, par contre privilégie plus la viande aux poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 elle est trop forte comète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comete67 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Lol merci merci copine mais non je suis normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 d accord merci mais pour le poisson sa sera qu en friandise et le viande 3 fois par semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comete67 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Je fais du barf de poisson et elle en recoit une fois par semaine mais la plupart du temps elle ne le mange pas elle aime pas trop. Elle recoit de la viande tout les jours, soit des morceaux soit du barf (fais maison ou dogador quand elle le mange) en plus des croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 d acc merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comete67 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites