kittymelo 0 Posté(e) le 27 août 2008 Je vous présente mon tit Marthy.sur ces photos c'est les premiers jours ou je l'ai eu.il avait 2 mois.Aujourd'hui il a 3 mois et est 4 x plus gros.c'est un monstrrre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 27 août 2008 il est très mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 28 août 2008 il est vraiment craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 28 août 2008 absolumant magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 28 août 2008 Un bon gros petit bidon ton loulou, hihi! Très choupinet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 28 août 2008 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 28 août 2008 oh il et trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 28 août 2008 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athalie 0 Posté(e) le 28 août 2008 sait un amour de fufu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 28 août 2008 très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 28 août 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 28 août 2008 il est trop beaux ton fufu on veux d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kittymelo 0 Posté(e) le 28 août 2008 Dimanche je réaménage sa cage alors je ferais des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 29 août 2008 Vivement dimanche alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingian 0 Posté(e) le 29 août 2008 c long de patienter !!! il est tout simplement trop booooooo !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites