domino-maskotte 0 Posté(e) le 28 août 2008 bonjour mon fufu a renverser une petite bouteille d'eau avec du sirop de menthe dedans et depuis il en redemande et je voulais savoir si c'etait dangereux pour lui voila merci d'avance !! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 28 août 2008 tous se qui et sucré n'est pas bon pour un fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 28 août 2008 Ne lui en redonne pas, comme dit Frimousse tout ce qui est sucré n'est pas bon pour les furets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comete67 0 Posté(e) le 29 août 2008 Il y a trop de glucos dans le sirop et ce n'est effectivement pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino-maskotte 0 Posté(e) le 29 août 2008 ah d'accord et je peux lui donner quoi comme extra car il est plus que tres gourmands lol il boirait n'importe quoi et mangerai n'importe quoi aussi et dur dur de resister a sa ptite frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 29 août 2008 du jaune d'oeuf sinonje ne sait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 29 août 2008 Jaune d'oeuf de la dinde crue, du ferretvite, de la levure de bierre ou bien des friandises spécial fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 29 août 2008 du raisin sec aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristale 0 Posté(e) le 29 août 2008 les fruits sucré ils aiment bien mon veto m'a dit (le mien non) mdr et pour la viande moi je la cuit a l'eau sans rien conseil du veto crue il avait la diarhée jaune d'oeuf il aime pas non plus en faite je vois pas grand chose d'autre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comete67 0 Posté(e) le 30 août 2008 La viande cuite ne sert a rien et les fruits ne se digerent pas bien , tu peux donner du poisson cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino-maskotte 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ah daccord ben j'ai pris note je vous remercie beaucoup le petit gourmand aura du choix lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites