Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kittymelo

???????

Messages recommandés

Perso je donne du blanc de poulet cuit mélangé à de la pâté pour chat à la volaille(ou de dinde) pour le soir.Et toute la journée il a un bol de croquette pour chat et un bol de croquette pour furet.Mais j'ai lu sur un post précédent qu'il fallait donner la viande crue.Pq?c'est si mauvais que ca de donner de la viande cuite?

En cuisant, la viande a perdue toutes les vitamines je crois.
Il me semble que la patée pour chat n'est pas bonne pour les furets.
Que donnes-tu comme croquettes??

La paté pour chat n'est pas bon du tout pour les furet : digere mal, tartre ect.

la viande crue comme la dit jujuc02 en la cuisant elle perd des vitamines puis le furet a un instinct de chasseur et la viande n'est pas cuite Wink

oki oki je vais rectifier le tir alors.Pasque g pas envie que mon tit Marthy soit en movaise santé à cause de moi.En fait c'est l'eleveur chez qui g ete le chercher qui ma dit qu'il donnait ca aux siens.c'est mon premier fufu aors je l'ai ecouté.heureusement que je vous ai trouvées.merciiii Very Happy

moi quand je donne de la viande crue a mon frisco il a la diarhée silent et si je la cuit a l'eau non est ce normal?

moi, cru ils aiment pas donc de temps en temps, je donne un petit morceau de poulet cuit

• Créer...