Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thomas du 62

perte de poid!!!

Messages recommandés

alors voila jai peser sheeva quand je lai eus et elle faisait 400 GRAMMES. ça fait maintenant 2 semaines que je l'ai et elle ne pese plus que 380 grammes environ . pourtant elle se porte a merveille , elle est adorable elle ne me mord plus du tout , elle a compris qui été le maitre a la maison!!lol!! Laughing donc je voulais savoir si cété normal ou pas??? elle a 3 mois.

ps : si vous avez des conseils pour l'apprendre a etre propre merci de men faire part!!! a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a peut etre muer si elle a une perte de poil. Isis aussi a perdu un peu de poid alors qu'elle mange comme d'ab.

Sinon pour la propreter bin une goutte de javel dans la litiere, un caca dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, apparement elle na pas perdu de poils , je la repeserai la semaine prochaine pour surveiller tous ça et je vous tiendrais au courant .
sinon pourquoi mettre une goutte de javel dans la litiere c'est bizarre non??? tu la fais toi??? merci de tes reponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ok il veulent masquer l'odeur de du javel en faisant dessus peut etre !!! pas bete , je viens d'en mettre dans ses litieres on verra bien si ça marche, jespere que oui ça serai bien!!! Very Happy merci en tous cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ca les attirent, puis la mienne je les rendu propre comme ca, meme quand elle est dehors j'ai une litiere pour le chien (oui j'ai bien dit le chien) et avec une a deux goutte de javel quand elle a envi de faire elle court soit dans sa litiere ou celle du chien.

J'ai presque plus d'accident hors de la cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi quand elle est dans la maison elle fait ses besoins juste a coter de la litiere , elle ne prend pas la peine de monter dans la litiere , c'est une flemmarde .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est bon elle a repris du poids , elle pese maintenant 450 grammes , je suis content Very Happy . parcontre jai du mal avec ses pipi caca elle fait toujour a coter de la litiere, la cochonne.
esce que quelqu'un peut me dire quand es ce qu'elle aura sa couleur de poils definitive car la elle fonce beaucoup. merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...